750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 04:06

encore une recette choisi sur mon magazine thermomix et vous (n°29 cette fois ci)

 

il vous faut

2 oignons ou 1 gros

2 gousses d'ail

15g d'huiled'olive

800g de tomates pelées au jus (fraiches et bien mûres pour moi)

feuilles de thym frais

1feuilles de laurier fraiche

sel et poivre

800g  de pavé de saumon (surgelé pour moi)

 

faire décongeler le saumon

mettre l'oignon et l'ail dans le bol et mixer 5 secvit5

ajouter l'huile et faire suer 3 mn varoma vit1

ajouter les tomates et mixer 5 sec vit 5

ajouter le thym, le laurier,le sel et le poivrepuis programmer 5 mn 100° sens inverse vit1

mettreen place le panier cuisson dans lequel vous aurez coupé les pavés de saumon en gros cubes et programmer 20 mn 100° sens inverse vit1

à la sonnerie sortir le poisson et mettre les morceaux du fond dessus et vice versa et reprogrammer à nouveau 20 mn (je n'ai remis que 5 mn car c'était déjà cuit100° sens inverse vit1

 

SAM_0716.JPG

 

et servir avec un peu de semoule à couscous pour moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Le saumon se marie à toutes les sauces... a la tomate ça doit être bien bon aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ador ecuisiner le saumon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa cette recette, ça doit être délicieux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça l'est merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime le saumon , c'est mon poisson préféré .<br /> <br /> <br /> voila une variante que je vais essayer .<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis moi vite si tu as aimé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un délice ce saumon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à tester<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis moi ce que tu en pense<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un vrai delice ce plat avec du couscous original j'aime bcp le saumon !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, délicieux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ça me plaît beaucoup !! Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci (ça me fait plaisir toi qui cuisine souvent le poisson frais)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> À la tomate, une bonne idée. Je n'Ai jamais essayé le saumon ainsi. Je note donc. Bisous et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu me diras si tu as aimé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne suis pas très saumon mais je reconnais que c'est une recette bien sympathique. bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux mettre un autre poisson si tu veux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> je note.. je note... ça m'a l'air extra !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle recette de poisson mais avec du riz basmati pour moi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est comme tu veux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummm le saumon est mon poisson préféré! Miam j'adore:)Bisous et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca ne peut que me plaire ! bonne soirée, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une bonne petite recette pour cuisiner le saumon ça!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui facile<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> saumon tomate hummmmmmm ça me parait délicieux!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une assiette  qui m'attire ... j'adore le poisson en général.<br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci moi aissi j'aime le poisson<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, belle recette savoureuse !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça doit être délicieux merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli ce dome de semoule pour accompagner ce saumon  ! Passe une belle journée de dimanche, bises<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />