750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 04:12

Le ciel est gris, et pourtant j'ai une petite envie de soleil dans l'assiette

Quelques fruits achetés au marché et voici ma salade de fruits pour le dessert

et comme c'est mercredi voici quelques vitamines pour les petits et les grands

 

SAM_1574.JPG

 

il vous faut

1 poire

1 pomme

du raisin blanc

1/2 grenade

1/2 càc de jus de citron

1 càs de sucre vanillé

 

Eplucher et couper la poir en cubes, et déposer dans un saladier et ajouter le jus de citron.

Ajouter la pomme épluchée et couper en dés ainsi que les grains de raisin coupés en deux et épépinés et ajouter les grains de la grenade.

terminer par le sucre vanillé et mélanger.

Laisser au frais jusqu'au dessert.

 

J'ai utilisé le jus de citron bio reçu en cadeau il y a quelques temps

 

SAM 1543

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un delice, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore les salades de fruits frais ! je note. bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour finir un repas c'est top !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, simple mais parfait après un repas copieux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie salade !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une délicieuse salade pleine de vitamines! j'adore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> bonne idée de dessert comme j'aime .<br /> <br /> <br /> vite fait en plus . bonne journée . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je vais bien<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pleins de vitamines ideal en ce moment bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet avec ce temps on en a bien besoin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un dessert que j'apprécie surtout bien frais, délicieux!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est toujours bien agréable une jolie coupe de fuits !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en toutes saisons ..j aime la salade de fruits...à varier selon notre marché et selon nos envies<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet c'est toujours bon selon les fruits et notre imagination<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On peut toujours faire venir le soleil dans l'assiette c'est e qui est bien ! Parfait avec ta jolie salade de fruits ! bonne soirée, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une salade bien sympa! J'aime ca, c'est frais et léger!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est plein de bonnes vitamines pour affronter le froid :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle idée fraîcheur de saison parfait bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour finir sur une note légère lorsqu'on a fait un repas un peu riche, c'est parfait!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet c'est léger<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm elle est sympa et plaine de vitamine ta salade de fruits!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une delicieuse salade de fruits avec de delicieux fruits de saison ! avec du jus de citron bio que du bon ds cette salade :)<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises  et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un dessert ensoleillé en effet<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tres joli.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon et frais!parfait!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> La salade de fruits est toujours bien appréciée ... tout le monde aime et on peut varier suivant les saisons ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et c'est léger<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une salade de fruit très gourmande qui porte bien son nom. Belle journée. Bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette salade de fruits est délicieuse!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une jolie salade fruitée ;) de quoi finir joliment un repas...  Bonne journée! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> parfait avec tes petits gâteaux rapides<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />