750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 04:45

une jolie salade toute simple de printemps

mais qui est sympa pour la fête des mères par exemple

moi je l'ai servit sur ma table douceur printanière

 

SAM_1934.JPG

 

il vous faut

un mélange de salade(du jardin pour moi)

des asperges (3 par personnes)

des tranches de magret séché maison pour moi

une tomate pour la couleur

 

Faire cuire vos asperges après les avoir épluchées au thermomix par exemple (ou selon vos habitudes) et les laisser refroidir.

Préparer la salade, la disposer sur les assiettes, ajouter les asperges et les tranches de magret ensuite couper la tomate en rondelle et disposer 1 tranche par assiette

Et voilà reste à faire une petite sauce

celle ci par exemple:

moutarde forte et moutarde à l'ancienne, huile d'olive et vinaigre balsamique, sel et poivre

 

Facile et légère

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une éternité que je n'ai pas mangé d'asperges frâiches! ça me fait trop envie!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tellement bon et ici c'est la saison<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une salade comme j'aime, légère et savoureuse<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en ce moment il n y a pas mieux que les salades avec la chaleur qui commence a s'installer ahlala on n'est jamais satisfait trop froid trop chaud loll<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je suis ravie que le beau temps arrive enfin<br /> <br /> <br /> mais chez toi il fit peut être très chaud ici ça va c'est supportable<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de beaux produits bien accordés dans cette assiette bien tentante...Bisousssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci même si elle n'est pas aussi jolie que les tienne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une belle salade printanière !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Impeccable pour cette été :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout à fait le genre de bonne petite salade que j'aime en ce moment, miam !<br /> <br /> <br /> Bon samedi, bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rapide, équilibrée ... on adore !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle à l'air délicieuse !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une salade aussi jolie que savoureuse que je vais m'empresser de refaire!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et si vous voulez faire une photo je la mettrai sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belel salade qui me titille les papilles en plein après-midi ! bonne fin de journée, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> à l'heure du thé une salade pourquoi pas!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés belle assiette corinette et bien gouteuse, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je te chipe toutes les tranches de magret!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belle salade !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une belle assiette gourmande, magret séché et asperge un heureux mariage. Bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est parfait pour moi . bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, belle assiette qui me met l'eau à la bouche !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle assiette rafraîchissante  !<br /> Belle journée -  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une bien jolie salade d'été ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Corinnette bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une salade comme je les aime. Merci pour ce partage. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une jolie salade repas pour un dîner léger ou en guise d'entrée ;) bon vendredi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce soir là c'était en entrée<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle assiette!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />