voilà encore un tirage au sort de plus pour la ronde interblog
c'est la 24 éme ronde organisée par
Sorcilili & Melle Banane & Minniestephie
et le sort à désigné Bab qui vient choisir une recette chez moi
et je vais aller chercher chez colinette
alors bon choix à toutes et tous et rendez vous
dimanche 18 décembre à 7h00


/http%3A%2F%2Fwww.toutpourleschefs.fr%2FWebRoot%2Fwhitelabel_fr%2FShops%2F299916%2FMediaGallery%2FLOGO_HAUT.png)

/http%3A%2F%2Fwww.touteslesrecettes.fr%2Fassets%2Fimg%2Fwidget%2Ffr_FR%2Fbutton_large_red.png)