750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 05:33

Comme je rentre souvent tard du travail,

il me faut des recettes faciles et rapides et en plus équilibrées.

En voici une que j'aime beaucoup car elle permet de faire manger des légumes à mon deuxième fils qui est plutôt féculents et qui mange au collège tous les jours.

 

Une quiche de légumes et de jambon de dinde 

 

Je prends un fond de pâte feuilletée que j'ai toujours dans mon frigo.

Puis je mets de la julienne de légumes surgelée, des dés de jambon de volaille, des champigons de paris en boite et le tour est joué. En plus c'est assez light et très coloré.

 

 DSCN2253.JPGDSCN2250

 

Puis je fais ma préparation pour quiche :

donc je mélange 2 à 3 oeufs (pas plus  car je fais attention à notre cholestérol)

de la crème et du lait, du sel et du poivre.

 

DSCN2254.JPG

 

ensuite je verse cette préparation sur ma garniture et au four

 

DSCN2261.JPG

 

Après une bonne soupe de légumes cela constitue notre repas pour le soir.

Pas trop lourd pour mieux dormir.!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> A essayer sans tarder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veux et dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> avec une photo si tu veux bien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bonne quiche , comme j'aime bian.<br /> Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien appétissant ! Je te souhaite un bon weekend bisou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> miam miam merci pour ta recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuummmm, trop bon!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmm une bonne quiche<br /> parfait avec une salade<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh oui<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une belle idée cette quiche!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour nous ce sera salade car nous ne sommes pas<br /> très soupe!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme vous voulez<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça c'est bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour un manque de temps, c'est vraiment génial, et puis ces petites boites on les trouve souvent dans nos placards. Bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai toujours!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis prête à tester car ma fille n'est pas une adepte des légumes !<br /> avec de la macédoine en boîte c'est possible ?<br /> à tout à l'heure<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi pas je n'ai jamais essayer<br /> <br /> <br /> à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />