750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 05:25

Depuis que j'ai découvert ce légume je le cuisine à toutes les "sauces"

voici aujourd'hui une purée

 

je l'ai cuit dans mon autocuiseur pendant 10 minutes après l'avoir épluché et lavé biensûr puis direct au moulin à légumes

 

DSCN2574.JPG

 

J'ajoute une noix de beurre du sel et du poivre ainsi qu'un peu de crème

et voici une purée prêt à être dégustée

 

 

DSCN2575.JPG

 

Son coté un peu sucré j'aime beaucoup

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> j'adore le panais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est une purée que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voilà une bien bonne purée réalisée avec ce légume oublié!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir j'en fait de temps en temps et c'est délicieux.merci du partage.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une jolie petite purée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je n'en ai jamais mangé , mais il va falloir que j'essaye car je connais beaucoup de personnes qui aiment!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je n'ai jamais manger de panais, je le connai de vu, ça me donne bien envie d'essayer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veux<br /> <br /> <br /> c'est très bon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il faudrais que j'essaye mais j'ai peur que ma fille n'aime pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est légèrement sucré<br /> <br /> <br /> mon fils n'aime pas<br /> <br /> <br /> mais dès que le mot légume est prononcé on a tout dit!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une bien bonne purée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jamais mangé ce légume<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très bon avec un petit gout légèrement sucré<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je l'ai découvert l'an passé ce légume d'antan et ça change. Ma purée de panais alliée à la pomme était extra. Je te mets le lien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> http://mamounette85.canalblog.com/archives/2010/11/30/19744428.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci du partage je vais voir de suite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une purée qui change ! merci du partage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la prochaine fois tu pourras la faire avec ton nouveau joujou !<br /> <br /> <br /> bon il va falloir que j'aille jusqu'au marché pour en trouver et tester !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dépêche toic'est bientôt la fin de la saison<br /> <br /> <br /> et je compte bien la refaire avec<br /> <br /> <br /> bonne journée et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ad0re ma c0C0 ::::: cela est n0té !!!!! biz ma belle à demain <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> petit V0TE PLEASE :::: merci bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> vote fait<br /> <br /> <br /> <br />