750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 05:36

envie d'un bon poulet fermier rôti

oui mais avec des légumes

cuits dans le bon jus de viande

 

il vous faut

1 beau poulet fermier (de chez mes parents)

huile d'olive (de chez le producteur)

épices à tandori

2 belles carottes

2 ou 3 belles pommes de terre

2 panais

1 càc de pâte d'ail maison

1 bol de bouillon de légumes

 

éplucher les légumes et les couper en dés

puis les disposer dans un plat à gratin assez profond

déposer le poulet par dessus, arroser avec un filet d'huile d'olive, saupoudrer avec les épices à tandori et ajouter la pâte d'ail à l'intérieur du poulet

arroser avec un bol de bouillon de légumeset enfourner le temps nécessaire environ 1h30 car plus il mijote meilleur il est

et les légumes sont divins parfumés au jus de viande et aux épices

ils sont fondants

 

SAM_0794.JPG

 

à refaire sans hésiter

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un plat bien appétissant !!<br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm tellement bon au plaisir de te relire BOnne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum miam miam ça me donne trop faim....<br /> Merci pour cette belle recette<br /> Bonne soirée<br /> bisousssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> humm à déguster avec grand plaisir!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà un plat comme je les aime. Avec le froid qu'il fait c'est parfait :D Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La garniture de ton poulet roti met l'eau à la bouche. J'aime bien le panais.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un bon poulet bien accompagne de bon legume bonne soirée bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je m'imagine la saveur des légumes impégnés des sucs du poulet un délice de saveurs, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment délicieux<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bon ptit plat réconfortant !<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh qu'il est beau ,et on peut aussi faire de même avec de la poule,j'ai essayé...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et alors tu as aimé<br /> <br /> <br /> veux tu une mise sous les projecteurs alorsenvoye moi une photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très belle et excellente recette de poulet très gourmande et parfaitement réalisée, j'aime beaucoup les légumes que tu lui as ajoutée, bravo ! superbe et délicieuse assiette ! merci à toi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée,<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour tes gentils coms et bonne fin de journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca tombe à point avec ce temps!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un bon plat qui réchauffe les papilles<br /> <br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et be voila un bon petit plat que j'aimerai<br /> <br /> <br /> bien manger en ta compagnie .<br /> <br /> <br /> bonne jorunée a toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle chance tu as d'avoir des parents qui élèvent de belles volailles, vous devez vous régaler avec ces bons produits !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet c'est trop bon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hummmmm ça sent bon dans ta cuisine..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un trés bon plat de saison ! toujours le concours dans ma cuisine si ça te dis! Bonne semaine ! bises<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour le concours je manque de temps et d'inspiration<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bon poulet aux épices et légumes, comme j'aime!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que de bons produits pour une excellentes recette ! j'aime beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime trop le poulet roti :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un delicieux poulet roti j'en ai fait pour la thanksgiving au lieu de la dinde :)<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bon j'adooooooore<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> simple mais bon<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent ce poulet rôti ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que du bonheur ... ! J'adore une recette comme celle-là .<br /> Belle journée à toi, mais pluie...  grrr.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui simple mais haute en saveurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum,je sens dejà l'odeur du poulet rôti!!!Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est super bopn je confirme<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est bon un bon poulet fermier!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et avec les légumes cuits dans le jus un régal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />