750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 04:15

je vous propose aujourd'hui une pizza oui mais aux légumes du soleil

 

SAM_0318.JPG

 

pâte à pizza  (thermomix pour moi)

coulis de tomates (maison pour moi)

1/2 poivron vert

1 tomate ou 2

8 à 10 olives noires

1 boule de mozzarella

du comté râpé (au pif)

 

 faire la pâte à pizza, l'étaler dans un moule, ajouter le coulis de tomates puis disposer dessus le poiuvron coupé en petit dés, des rondelles de tomates, des olives noires

couper une boule de mozzarella en tranches et les disposer sur la pizza et terminer par du comté râpé

mettre à four chaud et laisser cuire environ 30 à 40 mn selon votre four

déguster chaude avec une salade

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime bien l'idée !<br /> Bonne journée pleine de soleil<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> mmhh trop bonne cette pizza avec des légumes d'été =D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm avec une petite salde j'adore!! Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et bien cela me conviendrait pour mon repas du dimanche!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa cette pizza...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hummmm une bonne pizza comme je les aime...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un délice cette pizza :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> à manger sans moderation c'est trop bonnnnnn!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très belle pizza et sûrement délicieuse ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu parles de pizza et de soleil... tout va bien <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et du soleil on en a eu ce week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est ta pizza qui a fait venir le soleil...c'est sur...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne pizza bien gourmande humm!!! elle me plait bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hummmm une bonne pizza ....<br /> <br /> <br /> Belle soirée !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> savoureuse ta pizza ! ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne pizza avec un beau soleil il a l'air de faire beau de ton cote ce n'est pas le cas ici :(<br /> <br /> <br /> bizzzz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> oui grand soleil enfin et deux jours de suite pourvu que ça dur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum j'arrive avec la salade !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam une pizza comme j'aime !!!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une magnifique pizza parfaite pour cette belle journée ensoleillée...bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en prendrais bien une part ce soir moi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> sers toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça alors...<br /> J'adore  !<br /> Enfin la chaleur et le soleil,  on revit .<br /> Belle fin de semaine<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> avec encore du soleil super!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est belle cette pizza! Je te souhaite une belle journée ensoleilée! bises<br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est ensolleillé en effet , hummmmmmmmmmmm!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une pizza superbe!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu livres dans le sud!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle pizza qui remonte le moral <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, un régal ta pizza!<br /> <br /> <br /> BOnne journée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm miam une bonne pizza j'aime beaucoup les soirs de grands rush :)  <br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est pratique et tout le monde adore<br /> <br /> <br /> <br />