750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 04:06

aujourd' hui c'est mercredi jour des enfants

je vous propose donc un beau pain brioché aux pépites de chocolat

pour la recette voir pain brioché 

auquel je rajoute des pépites de chocolat

et c'est un régal

 

DSCN2857.JPG

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> miiiam trop bon :) bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je te souhaite une bonne  soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> parfait pour accopagner mon petit dèj !<br /> <br /> <br /> bonne joirnée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais il faut attentre le prochain car il n'en reste pas une miette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une magnifique brioche bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est vraiment belle...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ha oui, je veux bien croire que c'est un régal  !  miam miam  !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Corinnette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> ( Galère ... Beaucoup de mal pour poser des coms...) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bon courage c'est parfois galère en effet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mmmmmmmmmm j'adore les pépites de chocolat, tu me coupe un gros morceau de cake ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la prochaine fois sans problème mais pour celui ci c'est trop tard il n'en reste plus une miette!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm délicieusement gourmand , bravo ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très gourmand ce pain!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'arrive garde moi une tranche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop tard il n'en reste plus<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien gourmande ta recette hummm!!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bonne idée pour nos garnements! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SI C EST BON POUR LES ENFANTS C EST BON POUR LES PARENTS ;)  bon mercredi++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> il faut partager!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un délice pour les petits comme pour les grands ;-) très bon mercredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je veux un thermomix!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut en commender un pour ton anniversaire<br /> <br /> <br /> et peut être que tu l'auras<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il me FAUT un thermomix<br /> j'en rêve la nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut être pour ton anniversaire (moi c'est ce qui c'est passé sans que j'en ai envie et c'est arrivé alors j'en profite)<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum, je t'en pique une grosse tranche pour finir mon petit déj!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veux et bon ptit dèj<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je m'en doute que cela était un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises du mercredi poucinette i<br /> <br /> <br /> <br />