750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 04:37

aujourd'hui je vous présente les photos d'Isabelle du blog les ptites croix d'isa

 un blog de point de croix comme son nom l'indique

et que j'aime beaucoup

je vous invite à allez y faire un tour

Isabelle a donc réalisé mes nonnettes

et elles les a aimé et compte en refaire encore

 

mais place à la photo

 

  nonnettes.jpg

 

alors si comme Isabelle vous faite une de mes recettes

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle a bien raison... c'est trop beau et bon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Isabelle<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mon petit coucou du jour...<br /> <br /> <br /> et un vote de plus :)  (AF 272)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour cette mise à l'honneur....quand j'ai le temps, j'aime bien cuisiner et tester de nouvelles recettes pas trop compliquées.....je ne pense pas toujours à les prendre en photo....<br /> <br /> <br /> Merci encore Corinnette. Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les recettes simples c'est tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> et avant d'avoir mon blog je ne faisait jamais de photo ou alors pour des plats très aprticuliers<br /> <br /> <br /> merci d'avoir bien voulu faire mes recettes<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> superbe réalisation!!<br /> <br /> <br /> 271 af pr toi!!bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam elles me font envie ces nonnettes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut essyer<br /> <br /> <br /> merci pour Isabelle<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à Isabelle, ils ont l'air délicieux !<br /> Bon week end, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric pour isabelle<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam elles emblent bien bonnes!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isabelle<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Jolie mise à l'honneur!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isabelle<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie nonnettes, bravo à toutes les deux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isabelle<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo a toutes les 2<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo Isabelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations ! belle réussite !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isabell<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo Isabelle !<br /> <br /> <br /> et de 270 votes AF !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isabelle<br /> <br /> <br /> et de 578 votes<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle les à bien réussi bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isabelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie préparation!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Isabelle :) et Bravo à toi :)<br /> <br /> <br /> (AF 268)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isabelle<br /> <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle realisation, bon weekend lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour isabelle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Féliciations à Isabelle et à toi par la même occasion ^ - ^ Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Isabelle<br /> <br /> <br /> bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Dommage, je n'ai pas la photo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne comprends pas<br /> <br /> <br /> je viens de refaire une manip et j'espère que ça fonctionne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne peux pas voir la photo qui ne s'affiche pas... quel dommage !! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne comprends pas<br /> <br /> <br /> je viens de refaire une manip et j'espère que ça fonctionne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bon choix d'Isabelle, dommage on ne voit pas la photo bises. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne comprends pas<br /> <br /> <br /> je viens de refaire une manip et j'espère que ça fonctionne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très belle journée, Corinnette<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne vois pas la photo???????????<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne comprends pas<br /> <br /> <br /> je viens de refaire une manip et j'espère que ça fonctionne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh hop 267 votes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo à Isabelle<br /> <br /> <br /> dommage je ne vois pas la photo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh je suis désolée pour la photo je vais voir pourquoi<br /> <br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />