750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 04:41

  En ce 14 juillet je vous propose un petit gouter sympa

 

En faisant mes courses, je tombe sur un joli paquet de cramberries

et hop en rentrant j'ai eu une petite envie de muffins aux cramberries

alors ausitôt dit aussitôt fait

 

SAM_2018.JPG

 

il vous faut:

100 g de beurre mou
150g de sucre vanillé
2 oeufs
250 g de farine
2 càc rases de levure chimique
1/2 càc de bicarbonate alimentaire
125 ml de lait
150 g de cranberries *

Préparation:
Préchauffer le four Température 180-190°C.
Mettre le fouet dans le bol, mixer le beurre avec le sucre jusqu'à ce qu'il devienne homogène. 10sec vit4
Ajouter les oeufs et une pincée de sel. Mixer 30sec vit4. Retirer le fouet.
Ajouter ensuite dans le bol du TM le lait, la farine, la levure chimique, le bicarbonate.
Mixer 1mn vit 4 .
Verser dans un récipient et incorporer délicatement les cranberries.
Remplir les empreintes  à muffins jusqu'aux trois quarts
et enfourner environ 20 min jusqu'à ce que les muffins soient dorés.
Sortir du four et laisser refroidir 5 minutes dans le moule.
Démouler les muffins et les laisser refroidir complètement sur une grille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hmmm un régal, biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espere que tu as bien profité du weekend prolongé!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> je suis même en vacances<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore c'est trop bon aux cramberrie terrible tes muffins bisess<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa avec des cranberries<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ces petites baies ! Cela parfume joliment cakes et muffins ! Bonne journée bises! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec des peties canneberges, tout simplement divins. Tu me donnes une idée pour demain avec des canneberges fraiches que j'ai congelées. Des bises et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super j'ai hâte de voir le résultat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est excellent ce petit goûter<br /> <br /> <br /> je me sers<br /> <br /> <br /> bises (Christine De FLandres en Artois et Tricotille)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on aodre les cranberries chez nous surtout ma petite lylou et j'en fais souvent des mufins un regal et ce gout mmmmm<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je vois que tu as des connaisseuses<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des muffins plein d'energie , je prend!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je n'ai rien pour le gouter!!! tu me fais saliver!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> aujourd'hui c'est la sainte Camille, prénom de ma fille, du coup Muffins aux cransberries pour le goûté.<br /> <br /> <br /> C'est un fruit recommandé contre les infections urinaires. Testé et approuvé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet et c'est délicieux<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon fête à ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai jamais goûté aux cranberries, ca doit être super bon dans les muffins !<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est un joli petit fruit canadien (fruitr sauvage de l'amérique du nord)<br /> <br /> <br /> merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmm j'en croquerais bien un tout de suite<br /> <br /> <br /> bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les muffins aux cranberries... Ils donnent envie !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum...je crois que je pourrai tous les manger! miam<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gourmande!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh la gourmande! !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> <br />