750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 04:22

SAM_0300.JPGune recette du mon magazine thermomix et vous n°32

qui m'a attiré l'eil tout de suite

 

il vous faut

60g de beurre

120g de sucre + 20g

3 oeufs

200g de farine

50g de crème liquide 30% mat g

10g d'extrait de vanille liquide

1 petite incée de sel

4 pêches (coupées en morceaux) j'ai pris des pêches dans mon congélateur

 

préchauffer le four th 180° (th 6)

mettre dans le bol le beurre et 120g de sucre puis chauffer 3mn à 90° vit 2

ajouter les oeufs, la farine, la crème, la vanille, le sel  et mélanger 10 sec vit 6

racler les parois

ajouter les dés de pêches (décongelées pour moi) et mélanger 30 sec sens inverse vit 2

saupoudreer le moule à manqué préalablement beurré avec les 20g de sucre et verser la crème dessus

comme j'ai utilisé mon joli moule en silicone de chez

je n'ai pas eu besoin de beurrer

enfourner 45 mn à 180°

laisser refroidir et démouler

 

 

SAM_0302.JPG

 

et bien je peux vous dire que nous avons tous apprécié ce délicieux  moelleux

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est toujours bon un petit moelleux... et quel joli bouquet de lilas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ils sont fanés maintenant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ton gâteau et j'adore ce moule<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli ton moelleux! Bonne journée. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci de partager cette recette !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle recette et un bon gâteau!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vivement le retour de ces bons fruist d'été ! Bonne soirée bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et du soleil!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est fondant dans la bouche,je note<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on a adoré<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un delicieux moelleux sous forme de marguerite et ce thermomix que je vois partout :)<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne soiree !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'ets un appareil merveilleux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, il doit être extra!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très moelleux<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> il est bien joli ton moelleux!!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une idée originale avec des pêches, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dommage...je n'ai pas de TM...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais je pense que l'pon peut l'adapter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  un délicieux gâteau tout moelleux qui ne me laisse pas indifférente! ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien fondant !!<br /> <br /> <br /> A savourer avec plaisir !!! Je te souhaite une belle soirée. Bisous, Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui il était fondant<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh c'est sur j'adorerais aussi ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bon gateau tres belle forme ton moule est magnifqiue et ton gateau doit etre bien moelleux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui nous l'avons apprécié<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Miam, j'aime ton moule en plus !!!!! Bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui il est super<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli gâteau et sûrement délicieux, bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle part pour moi stp!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ton moelleux humm!!! un délicieux gateau bise <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
miam une belle marguerite avec la peche miammm!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh je garde la recette et je testerai quand les peches seront plus mures:-) bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir et tu me diras ce que tu en panses<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmmm un délicieux gâteau fruité<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ce beau dessert<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je me régale déjà !! Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum il a l'air moelleux à souhait !<br /> <br /> <br /> bon courage pour cette dure journée!<br /> <br /> <br /> peut-être à demain si tu n'es pas en repos !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà c'est fini et je travaille demain mais ne mange pas au self<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà un gâteau bien joli et qui sans aucun doute doit être bien gourmand !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je garde ta recette précieusement, vu la quantité de pêches qui sont formées , ta recette sera la bienvenue dans quelques mois.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir et tu me diras ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore le moule et le gateaux bien plus hihi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />