750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 04:36

bonjour à tous

aujourd'hui pas de recette

mais l'annonce du tirage au sort de la 21 ème édition du jeu interblog proposé par

 

 

Sorcilili & Melle Banane & Minniestephie

 

pour cette ronde il y a de plus en plus de participants 232

 

c'est le nom de la personne qui nous précède qui vient chercher une recette sur notre blog et nous allons piocher sur le blog qui nous suit donc

 

c'est Khadi douceur qui vient chez moi et j'ai hate de voir ce qu'elle a choisi

 et je vais trouver une recette chez ma popotte gourmande

 

alors à très bientôt pour le verdict des choix

 

publication le 25 Septembre à 7h00

bon choix à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Vivement le 25 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il reste à faire le bon choix<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je participe aussi, et demain, je fais la recette que j'ai repéré, miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors j'attends avec impatience de voir ton choix<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore eu le temps de repéré ce que j'allais faire<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai râté l'inscription ce mois-ci c'est dommage o_O Amusez-vous bien ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et à la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon jeu!! Moi aussi je me réinscrite!<br /> <br /> <br /> Bon samedi, Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon choix à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vivement le 25 alors !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci poucinette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ce mois-ci je ne participe pas car je serai en vacances au moment des publications<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors à la prochaine ronde<br /> <br /> <br /> <br />