750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 04:19

un bon hachis parmentier fait avec des restes de pot au feu

c'est si bon

et si simple

alors le voici

 

SAM_0985.JPG

 

il vous faut

du pot au feu

1 oignon

bouillon de pot au feu

1 kilo de purée de pomme de terre

fromage râpé

 

Faire votre purée

Hacher la viande à l'aide de votre robot, j'ai mis toute la viande dans le bol du thermomix et j'ai mixé 30 sec vit 5

et j'ai ajouté du bouillon de mon pot au feu afin que la viande ne se déssèche pas pendant la cuisson.

 

disposer dans un plat à gratin la viande puis par dessus étandre la purée et terminer par une couche de fromage râpé.

Mettre cuire au four pendant 10 à 15 mn th 200°

déguster avec une belle salade

c'est parfait

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> avec des restes, on fait régulièrement des choses délicieuses : la preuve ;)<br /> <br /> <br /> Bne soirée!<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne idée d'utiliser les restes !!! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien ne se perd<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un classique, toujours très apprécié...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très bonne idée!! Merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> Bises...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une très bonne idée ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rien ne se perd ! et quand ton vois ton hachis tant mieux ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout simplement extra et très bon ce recyclage culinaire !! miam<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben moi ton petit hachis de restes il me fait de l'oeil!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> l'art d'utiliser les restes avec brio...J'aime ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'adore ce petit plat c'est un basique tellement gourmand ! et au moins tu es sur que ce n'est pas de la viande de cheval lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah c'est pas bête l'idée de mettre<br /> <br /> <br /> un peu de bouillon pour que cela<br /> <br /> <br /> ne sèche pas . idée notée .<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Voilà des restes bien utilisés ! Un bon hachis parmentier maison, au moins tu sais ce qu'il y a dedans ..... Belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui le fait maison il n'y a que ça de vrai<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une bonne idée de recyclage miam!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bon plat reconfortaznt surtout en ce moment, on a besoin de se rechauffer! bisous corinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet le printemps tarde à montrer le bout de son nez<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une bonne idée pour utiliser ses restes de pot-au-feu :) Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore accomoder les restes !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon recyclage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui pasde gaspillage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, j'espère que tu as bien passé Pâques et que tu as eu pleins de chocolat...<br /> Bonne fin de journée !<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une bonne idée pour terminer les reste, un Parmentier bien savoureux, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> simple et bon!!je prends!!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Corinnette !<br /> <br /> <br /> une belle idee de recuperer le reste de pot au feu surtout que j'adore le hachi parmetier !!<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est là où il est meilleur je trouve !!! Bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> merci et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> excellente idée  moi je fais une salade avec une sauce gribiche :à<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un delice et faire un bouillon avec le jus du pot au feu en ajoutant des vermicelles hummm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi<br /> <br /> <br /> et si j'en ai beaucoup je congèle le bouillon et le ressort ensuite pour faire dela soupe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bonne idée pour finir les restes<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui et bien bon<br /> <br /> <br /> bises du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, parfait pour moi qui adore recycler les restes !<br />
Répondre
C
<br /> <br />  facile et délicieux<br /> <br /> <br /> merci et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bon destin pour ces restes de pot-au-feu ! Ce hachi parmentier paraît bien goûteux :)<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle façon de finir les restes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui rien ne se perd<br /> <br /> <br /> <br />