750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 04:35

Un soir en rentrant du travail j'avais envie d'un plat complet

et envie d'utiliser mes derniers légumes du soleil du jardin

et surtout qu'il pleuvait

alors j'avais vraiment besoin de soleil dans l'assiette

 

SAM_2217.JPG

 

il vous faut

1 poivron vert

1 aubergine

1 oignon

2 tomates

sel, poivre

150 g de mélanges de céréales

huile d'olive

sel, poivre

1 boule de mozzarella

 

Couper les légumes en dés et les faire reveir dans une poële avec de l'huile d'olive, du se et du poivre et laisser cuire pendant 15 à 20 mn.

faire cuire les céréales comme indiqué sur le paquet. et les égoutter.

Mélanger les légumes et les céréales et les diposer dans un plat à gratin et ajouter la mozzarella couper en rondelle

faire cuire au four pendant environ 20 mn.

 

Voilà un bon plat complet pour le soir

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> oh que ce doit être bon ce petit gratin ...<br /> <br /> <br /> tu as raison , avec le froid et la pluie qui<br /> <br /> <br /> arrivent , on a envie de bons plats complets .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui quelle pluie ce soir chez moi je me suis fait trempée en sortant du traavil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une petite merveille de gratin! Complet et bien appétissant. Bises. Sylvie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises etbonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plein de parfums et de vitamines !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une bonne idée je n'y aurai pas pensé, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> miam! j'aime!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup cette recette !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un peti gratin bien onctueux avec la mozzarela ! Bonne fin de journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un gratin qui est une belle invitation à passer à tabel...A quelle heure ce soir. J'amène le dessert? Bisousssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oups je sors de table et c'est bien dommage car je t'aurai volontier accueilli avec un superbe dessert dont tu as le secret<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai jamais testé les céréales ainsi cuisinées! C'est tentant! <br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai l'impression qu'OB bug à nouveau! Je crains le pire pour demain car ils prévoient une mise à jour qui durera la demie journée!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la première fois pour moi et c'est très bon<br /> <br /> <br /> oui c'est pas toujours simple avec OB<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et t'as bien raison ici aussi il pleut chaque jour on a vraiment besoin d'un peu de soleil :)<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> bsies et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bon gratin qui me tente bien!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un gratin très tentant hummmmm<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Où est passé la suite de la recette? :(<br />
Répondre
C
<br /> <br /> petit problème hier soir avec over blog recette à venir très bientôt<br /> <br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> <br />