750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 04:34

un plat simplicime et cependant délicieux

alors si vous êtes pressé

cette recette est pour vous

 

SAM_1065.JPG

 

il vous faut

3 filets de cabillaud (ou autre poisson blanc)

20 cl de crème liquide

2 càs de moutarde à l'ancienne

1 belle càc de curry

1 cude de court bouillon

et du riz en accompagnement

 

Faire cuire le riz

Faire cuire les filets de poisson au court bouillon

et pendant ce temps faire la sauce

Mettre la crème, la moutarde et le curry dans une petite casserole et faire chauffer tout doucement en mélangeant de temps en temps.

 

Puis disposer sur les assiettesblanc sur blanc

et voilà une assiette monochrome

il ne manque que la neige et ce week end elle n'était pas loin

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sympa votre recette !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que c'est super facile et vite fait... et savoureux en plus !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout comme jaime<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm ça me tente bien pour midi, j'ai tout ce qu'il faut ! bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super alors dis moi vite si vous avez aimé et tu peux biensur m'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super simple mais super bon....<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Riz poisson le bon équilibre!! Une assiette bien cuisinée et surement bien savoureuse! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très jolie recette de poisson<br /> Bel après-midi ensoleillé !<br /> Bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Vite fait, bien fait .... !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moutarde curry une savoureuse association qui relève aussi bien le poisson que la viande blanche, bonne journée bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou pour te souhaiter une belle journée .<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un beau poisson humm!!! bien préparé bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un tres bon plat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une délicieuse sauce, ça donne envie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aurais pu venir déjeuner avec délice moi! les sauces à la moutarde j'adore ça! c'est une bonne idée avec du poisson! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je fais un peu la même recette avec le thermomix<br /> <br /> <br /> et j'adore le curry . bonne journée a toi . bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors il faut que j'essaie<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De la moutarde et du curry, rien de tel pour relver ce poisson blanc, c'est ainsi que je l'aime moi aussi !<br /> <br /> <br /> Passe un très bon mercredi ! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut-être simplissime mais divinement bon ce plat ! le cabillaud est un poisson merveilleux et la moutarde/curry est une excellente adjonction, j'adore, une exquise recette gourmande et parfumée,<br /> délicieusement présentée, bravo et merci à toi, topissime !<br /> <br /> <br /> Une très belle journée de mercredi, bise<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui la moutarde et le curry j'adore<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas de poisson pour moi, mais ta sauce a l'air divine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En blanc...  d'accord, super bon, le poisson, et le riz.<br /> <br /> <br /> Pas de neige WE dernier, mais faisait très froid..<br /> et maintenant beau temps, superbe !<br /> Suis en retard pour mon jardin...<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci moi aussi je suis très en retard car en plus il fait mauvais tous les week end alors quand on travaille la semaine c'est dur dur<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mets une assiette en plus j'arrive pour midi!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />