750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 05:44

Encore un petit feuilleté pour l'apéritif

celui ci est au chèvre et noix

 

DSCN2584

 

il vous faut

2 fonds de pâte feuilletée

1 bûche de chèvre

des noix concassées 40 gr

des brins de ciboulette

poivre

1 jaune doeuf

 

Etaler la pâte feuilletée sur un plan de travail et découper 16 disques pour 8 feuilletés

Disposer dessus une tranche de buche de chèvre puis des morceux de noix terminer par la ciboulette ciselée et le poivre

 

DSCN2582.JPG

 

Recouvrir avec un disque après avoir badigeonné de jaune d'oeuf le tour pour mieux collé le feuilleté

Déposer sur une plaque de cuisson et mettre cuire pendant 20 minutes à four préchauffé th 240

Servir tiède en apéritif ou en entrée accompagné d'une salade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Recette d'apéro...rapide comme j'aime, qd il y a du monde à l'improviste, merci du partage,et à bientôt sur nos blogs respectifs :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et super apprécié par les invités<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore l'association chèvre/fromage et pour une végétarienne c'est le top !!! :))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci si tu vas sur la rubrique apéritif tu trouveras toutes mes recettes car là je n'ai mis qu'un apperçu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super appetissants tes petits feuilletés ! je note ta recette ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop bon ce genre de recette !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> <br /> **** et à bientot<br /> <br /> <br /> *****   Chouya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuuuummmmm, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça me convient tout à fait, pour l'apéro j'arrive à quelle heure ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un peu tard pour ce soir mais demain si tu veux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un bon feuillettée trés gouteux miammm!!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum, j'adore !<br /> <br /> <br /> de délicieux feuilletés pleins de saveurs !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hmm super feuilleté miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors.. ça  !  c'est super bon, j'adore l'association noix et fromage de chèvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbe ta petite entrée,j'aime beaucoup.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tout simple mais très bon! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> miam miam je prends ma belle :::: j'ad0re :::: ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème prends<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />