750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 04:00

Des feuilletés pour l'apéritif

tout simple , facile et délicieux

 

SAM_1925.JPG

 

voilà ce que je vous propose aujourd'hui

 

il vous faut

1 fond de pâte feuilletée

du pesto rosso

une buche de chèvre

 

Etaler la pâte feuilletée, la couper en part, sur chaque triangle de pâte mettre une càc de pesto rosso puis ajouter un morceau de bûche de chèvre puis rouler en croissants

 

SAM 1924

 

Badigeonner le lait ou de jaune d'oeuf et mettre cuire à four chaud pendant 20 mn environ.

 

un déliceà déguster chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je raffole de ce genre de petits feuilletés! J'aime beaucoup ton association de saveurs! Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une bonne idée pour l'apéro ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est souvent le plus simple le meilleur .<br /> <br /> <br /> une idée a noter . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop bon ! j'adore les feuilletés !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le chèvre!! c'est quand même un fromage super versatile: j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> <br />  j'adore aussi ce fromage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces petites bouchées sont terribles corinette, on en prend encore et encore... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui sans jamais s'arrêter<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à l'apéro ils vont faire craquer tout le monde tes feuilletés!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A l'apéritif parfait. Bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa pour l'apéro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> une entrée délicieuse;<br /> <br /> <br /> belle journée, Corinnette;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est le genre de feuilleté qu'on adore à l'apéro !!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je confirme chez moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c drole hier j'ai fait des feuillete au pesto rouge la prochaine fois je rajoute du chevre :)<br /> <br /> <br /> bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veux et tu verrasc'est top<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme Gridelle j'aurai du mal à me contrôler avec ces délicieuses petites choses, en plus j'adore le chèvre bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme moi j'aime ces petites choses si faciles à faire et à dévorer<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> simple certes, maiss tellement, tellement bon! tou ce que j'aime! en plus ça fait penser à l'été!! ;)<br /> <br /> <br /> belle soirée. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci l'été dans la bouche à défaut de l'avoir dans le ciel<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bon à grignoter à l'apèro<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu vois ça c'est le genre de truc je pourrais en manger 10 d'affilée ça m'en rendre compte!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Avec ces feuilletés, l'apéro est très goumand chez toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De bien belles bouchées.. à n'en faire qu'une bouchée...<br /> Sympa ça  !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le mélange parfait... inratable !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> voilà de bien jolis feuilletés....j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ne bouge pas, j'arrive et je t'en pique quelques uns...humm<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, ils sont très appétissants ces petits croissants !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Parfait pour l'apéro!! Merci pour cette bonne idée! Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est délicieux, corinnette;<br /> <br /> <br /> belle journée;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> petits feuillettés pour l'apero c'est excellent, dont on peut changer facilement d'ingrédients, mais moi j'attends les desserts..........Aujourd'hui je suis dans les choux a la creme, en<br /> attendant que Corinnettte m'envoie une de ses recettes...................<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les dessert un gâteau arrive mercredi<br /> <br /> <br /> pour les choux à la crème j'en prendrais bien un en dessert!!!<br /> <br /> <br /> merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Parfait pour les apéros... je passe mon tour pour le chèvre mais avec un autre fromage je suis sûre que ca le fera tout aussi bien ! je garde ta recette sous le coude !<br /> Bon lundi bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu peux mettre ce que tu veux<br /> <br /> <br /> moi j'ai toujours de la bûche de chèvre à la maison car nous adorons<br /> <br /> <br /> biss et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super bon !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui c'est bon ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce genre de petits feuilletés, j'en raffole même... Tomate et chèvre, ça va si bien ensemble !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je te comprends moi aussi  j'adore ce genre de chose<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes petits croissant me plaisent bien !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Version déjà testée et hautement approuvé! le pesto rosso allié au fromage de chèvre c'est divin: bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un vrai régal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, ils me plaisent bien tes petits feuilletés!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />