750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 05:34

et oui il y a quelques jours nous avons fêté en famille les 16 ans de mon fils et les 15 ans de ma filleule

comme elle aime le vert et le violet entre autre...

et que mon fils fait du rugby sur un terrain...vert et que son équipe porte des maillots... violets

le thème couleur était tout trouvé

 

ma filleule aime les fleurs et j'ai trouvé des tulipes, qui si on regarde bien, ont un peu une forme ovale...oui ballon de rugby...et en plus elles sont violettes...

oui je sais, il faut beaucoup d'imagination!

 

ma déco était donc toute trouvée

 

alors avec peu de chose et à peu de frais j'ai pu faire une déco de table toute simple mais sympa...enfin pour moi

mes vases sont des pots de crèmes de soins de récupération entourés d'un ruban vert, mon chemin de table un morceau de non tissé, quelques fleurs et des perles d'eau vertes.

 

et voici quelques photos

 

DSCN3711.JPG

 

DSCN3712.JPG

 

qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs . table est trés jolie .<br /> <br /> <br /> bonne joruéne ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique , je suis sous le charme de cette table si bien décorée, bravo !!!! bisou *séverine*<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> car elle est bien simple<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une jolie table aux couleurs printannières et gaies, j'adoooore! Bravo, c'est super sympa.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très sympa ta déco ! ...même ton article a les mêmes couleurs, bravo !<br /> <br /> <br /> Biee<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un beau mariage ... le vert et le violet! Quelle jolie table.<br /> Belle journée... soleil, et encore - 4°C à midi.<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> oui il a fait très beau derrière les carreaux des fenêtres<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie déco printanière par ce froid glacial...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci il faut savoir réchauffer les coeurs<br /> <br /> <br /> bonne journée polaire<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo c'est très joli, association de ces deux couleurs est magnifique ! Ils ont du être très contents tes jeunes ......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui la table à succité des commentaires surtout quand j'ai parlé de tulipes en forme de ballon de rugby ils ont rient!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très jolie déco : bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C très très joli, bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie déco!<br /> <br /> <br /> j'adore la couleur !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée polaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie comme tout la déco! Ca fait du bien de voir des couleurs!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée polaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle table !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises polaires<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une très belle table!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique table<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une très jolie table où les couleurs s'harmonisent très bien. De toute façon Dame nature est parfaite et on retrouve le vert et le violet dans un bouquet de violettes. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui c'est vraie que se sont des couleurs naturelles<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée polaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très réussite ta déco, les couleurs sont sympathiques. Beau mélange<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie déco!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce petit air printannier n'est pas pour me déplaire. Bravo pour cette merveilleuse table. Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> et pour le printemps c'est une illusion<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés belle deco de tableà la fois sobre et colorée, bon dimanche bises lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises polaires<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est bien belle ta table! elle me plaît bien!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, PRici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une bien jolie table harmonieuse<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, malgré les températures encore négatives<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises polaires<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />