750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 05:03

Aujourd'hui je vous présente un joli dessert tout simple

Pour le faire je me suis inspirée d'un recette du blog de OMVM link

 

pour 4 personnes

4 feuilles de brick

2 pommes

du chocolat noir patissier

 

Disposer les feuilles de brick dans des ramequins

 

DSCN2505.JPG

 

Éplucher les pommes et les couper en morceaux, les disposer dans les corolles en brick et ajouter des carrés de chocolat noir.

 

DSCN2504

 

Mettre à four chaud pendant une petite 1/2 heure environ.

Le temps de laisser dorer la feuille de brick et de faire fondre le chocolat et légèrement cuire les pommes.

Et déguster chaud. 

 

DSCN2513

 

Mes hommes ont trouvé que ça n'était pas assez sucré, il faut que j'améliore, pour la prochaine fois je pense qu'il faut peut être ajouter une boule de glace à la vanille.

Qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> OUI avec une boule de glace ça serait top!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est joli et cela doit être très bon !<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> UN PETIT COUCOU EN PASSANT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Humm.. j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté croustillant de la feuille de brick, et pomme et chocolat, c'est délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un dessert tout léger, c'est parfait après un bon repas. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pourquoi pas avec de la cannelle ou de la fève tonka puis une boule de glace.....bz patmamy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu veux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je met en réserve!!<br /> <br /> <br /> je par aussi pour la boule de glace!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> spécial pour les grands gourmands miammm!!!! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum un mariage très gourmand !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un delicieux dessert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai je pense qu'une boule de glace fera l'affaire, moi si je le fait je cuirais les pommes en pré-cuisson.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum ca a l'air bien bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mhhhhhhhhhhhhummmm juste miam :::: bises ma<br /> belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Peut être, faudrait il mettre les pommes au fond de la corolle et le chocolat au dessus, comme ça, elles seraient enrobées de choc!! Et avec une boule vanille,ça ne peut être que délicieux!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les idées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />