les légumes d'été sont là
alors voici un plat avec des courgettesde mon jardin
il vous faut
500 g de courgettes
150 g de lait
150 g de crème
3 oeufs
40 g de farine
2 c à s de persil frais
100 g de gruyère râpé
Sel et poivre
préchauffer le four à 180°
Laver les courgettes. Couper les extrémités, les éplucher (ou pas) puis les couper en grosses rondelles
Les mettre dans le bol et mixer 5 secondes à vitesse 4 et réserver
mettre dans le bol, la crème, le lait, les oeufs, la farine et le persil mixer 10 secondes à vitesse 4
ajouter les courgettes et mixer 10 secondes à vitesse 3 en sens inverse
poser les 6 ramequins individuels beurrés sur la plaque perforée, ou un plat à gratin
verser la préparation et parsemer de gruyère râpé
cuire au four pendant 45 minutes
et déguster chaud c'est un régal


/http%3A%2F%2Fwww.toutpourleschefs.fr%2FWebRoot%2Fwhitelabel_fr%2FShops%2F299916%2FMediaGallery%2FLOGO_HAUT.png)

/http%3A%2F%2Fwww.touteslesrecettes.fr%2Fassets%2Fimg%2Fwidget%2Ffr_FR%2Fbutton_large_red.png)