750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 04:06

une recette toute simple

mais je cherche des moyens pour faire manger du choux fleur à mon fils

alors j'ai décidé de rajouter du curry car il aime beaucoup

 

je suis partie de la recette du gratin de choux fleur au thermomix

 

à la béchamel j'ai rajouté 2  cuillères à café de curry et je n'ai pas mis de gruyère rapé

 

DSCN2992.JPG

 

puis au four

 

et déguster

 

DSCN2993.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou ! ça fait envie !!! bon we prolongé !! K-Hot**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très bonne idée oui l'association chou fleur et curry , je suis certaine que cela va très bien ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi qui adore le curry, je suis conquise !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors à tes fourneaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore un regal pour se plat délicieux bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> C'est plus qu'un délice ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummm j'adore...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore et j'en prendrai bien bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'y en a pplus dommage!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça doit etre super bon! bonne idée! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'ai aimé<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un légume que j'oublie mais au curry faut que je le tente merci pour l'idée biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu le fais merci de m'envoyer une petite photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmm surement un délice, j'espère qu'il a apprécié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est un ado alors...!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le curry donne une jolie couleur et ce doit être bien bon. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> excellent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore le chou-fleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors à tes fourneaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On adore le choux fleur à la maison donc ta recette nous convient parfaitement!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors à tes fourneaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore le chou-fleur..  gratiné  !!<br /> <br /> <br /> Avec du riz  ? c'est une bonne association, je pense<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui avec du riz<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> un petit coucou de zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmmm j'adore le curry<br /> <br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est une bonne idée l'ajout de curry au chou fleur! Et ton fils, il a aimé??<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un ado alors il ne faut pas dire que finalement on aime!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un délice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />