750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 06:10

ça y est l'atelier chocolat est ouvert et tourne à plein régime

voici une recette simple comme je les aime

mes premiers tests ont reçu un franc succès auprès de ma famille alors je vous livre le résultat

Faire fondre 150g de chocolat au lait dessert

puis mettre 2 poignées de riz soufflé

 

DSCN2049-copie-1.JPG

 

Mélanger et disposer dans des moules en silicone

J'ai choisi des petits coeurs

et les voici!DSCN2050.JPG

 

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou Corinette !<br /> Woaw ! super joli et super vite fait ! Bravo :O)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très rapide<br /> <br /> <br /> j'en ai d'autres qui arrive bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> géniale cette idée pour un effet croustillant !!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je voudrais bien faire partie des testeuses!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi pas<br /> <br /> <br /> je vois les gourmandes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> humm, pour les avoir déjà goûtés je peux vous dire que la recette est excellente !!<br /> alors aux fourneaux<br /> bon dimanche<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et à demain<br /> <br /> <br /> <br />