750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 13:18

 Ce message pour vous dire que je vais être absente ces prochains jours,

pour des raisons très tristes et très personnelles 

 

mais je tiens à vous laisser revisiter les chocolats que j'ai fais l'année dernière,

pour vous qui allez préparer ces fêtes de fin d'année

à bientôt

 

Bounty maison 

 

DSCN1987

 

 

Mon chéri maison

 

DSCN2060

 

 

chocolat au riz souflé 

 

DSCN2050

 

chocolat à la pistache

 

DSCN2076

 

 

chocolat à la meringue

 

DSCN2090

 

 

mendiants

 

DSCN2095

 

boules de neige

 

DSCN2125

 

rochers aux amandesDSCN2135

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je succombe devant ces petites merveilles, bravo !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite beaucoup de courage! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un pti coucou ma ptite Corinnette si tu me lis,bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> des chocolats bien gourmands ! bon courage bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je te souhaite bon courage. Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je passe te faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je te fais un gros bisous Corinnette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beaucoup de courage pour ce dur moment... et merci pour ces chocolats magnifiques!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon courage pour ces moments douloureux.<br /> <br /> <br /> gros bisous de zabou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis bien triste en lisant ton billet. Et je ne peux, malheureusement, que te souhaiter tout le courage nécessaire pour traverser ces moments douloureux. Tu as tout mon soutien. Bon courage<br /> Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et de 155 votes AF !<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je passe te faire un coucou et te souhaiter beaucoup de courage!!! A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> courage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bon courage Corinnette !<br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir posté, même dans la peine, cet article gourmand.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mince Corinnette, mes pensées vont vers toi. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Allez je t'en pique un ou deux en passant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bisous du dimanche ma chère Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ma belle... tes chocolats me font baver... mais comme tu n'as pas mis les liens, j'ai dû fouiller partout chez toi pour les retrouver !  hi hi hi !!!  <br /> <br /> <br /> Allez souris, va, tu sais bien qu'après la pluie vient toujours le beau temps... <br /> <br /> <br /> C'est comme ça la vie ! Et puis Noël approche...<br /> <br /> <br /> Plein de bibisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je comprends que tu dois vivre des moments difficiles alors je te souhaite plein de courgage..... bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une pensée pour toi ... J'espère que Noël te mettre du baume au coeur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Corinette,je te souhaite de bonnes fetes si on se lit pas et meme si j'ignore tes raisons je suis de tout coeur avec toi,je t'embrasse très fort ma ptite Corinnette,tu vas me manquer.A<br /> très bientot.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Corinette,je te souhaite de bonnes fetes si on se lit pas et meme si j'ignore tes raisons je suis de tout coeur avec toi,je t'embrasse très fort ma ptite Corinnette,tu vas me manquer.A<br /> très bientot.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite beaucoup de courage....je t'envoie pleins d'ondes positives bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Douces pensées pour toi. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de gourmandises!!! bon courage dans l'epreuve quelquelle soit, que tu traverses... bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon courage pour cette épreuve que tu traverses!!! Et en tous cas, tes chocolats sont parfaits!!! A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des bon chocolats bien gourmand et courage pour ta triste nouvelle bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De très beaux chocolats!<br /> <br /> <br /> Reviens nous vite et bon courage.<br /> <br /> <br /> Prici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne sais pas ce qui t'arrive mais je suis de tout coeur avec toi.. remets-toi, ou reposes toi.... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ces jolies recettes...<br /> <br /> <br /> je t'envoie pleins pleins pleins de gros bisous réconfortants...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouaouh...  Chocolat que j'adore  !  Tu es douée  !<br /> <br /> <br /> Courage dans cette épreuve !<br /> <br /> <br /> Bisous   @ +<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je souhaite que cela va aller mieux pour toi ! et merci pour tes délicieux chocolats ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne sais pas ce qui t'arrive mais comme tu dis que c très triste, je te souhaite beaucoup de courage, et plein de bisous de réconfort, bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup bises à toi Baptiste<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tes chocolats étaient magnifiques...je te souhaite tout le courage du monde Corinnette <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un billet bien gourmand et touchant à la fois avec ce que tu traverses en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour tous ces délicieux chocolats. Nous avons toutes et tous dans la vie des moments douloureux et triste à traversés , je parle en connaissance de causes. Je te souhaite beaucoup de<br /> courage Corinette et espère te retrouver très vite. Un gros bisous d'amitié .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric beaucoup<br /> <br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont superbes :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci beaucoup de penser aux autres même dans la tristesse, mais rassure toi, tu n'es pas la seule, je suis dans ton cas même ne sachant pas la raison exacte,ici aussi une grande tristesse s'est<br /> installée, et on se demande si on reverra un jour la lumière.Sois forte et reviens vite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />