750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 05:15

Comme chacun d'entre nous je présente mes voeux à mon entourage professionnel, mes amis et ma famille.

Et chaque année je fais mes cartes de voeux, il faut dire que j'en ai de moins en moins à faire car les mails ont remplacés le papiers.

Cependant j'ai quelques amis avec lesquels nous échangeons par courrier et généralement de fabrication maison nos cartes de voeux.

 

Voici donc celle de cette année.

 

DSCN2324.JPG

 

Je pars toujours d'une photo personnelle, celle ci vous la connaissez car je vous ai présenté mes voeux avec.

Il s'agit d'une photo pris en décembre devant ma porte de cuisine :

Une amphore fleurie l'été qui a revêtu son manteau de neige.

 

j'ai pris une feuille de papier canson de couleur bleue car j'aime beaucoup le bleu avec le blanc de la neige

j'ai découpé 4 bandes de 21x8 cm dans cette feuille de 24x32.

J'ai imprimé 4 photos 10x7 cm,

 

DSCN2322.JPG

 

puis j'ai fait un mini atelier découpage et collage. Avec un tube de peinture tulipe j'ai inscrit l'année sur le côté, puis à l'intérieur je colle aussi une petite feuille de papier blanc (10x7) et c'est terminé.

Il ne me reste plus qu'à présenter mes voeux avec un stylo doré.

 

DSCN2323.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et voilà comment on obtient une jolie petite carte. 1/ j'aime la couleur bleu 2/ je suis moi-même accroc du chocolat et de ma famille 3/ Carmen est aussi une de mes aminautes. C'est super!!! Belle soirée à toi et à bientôt.
Répondre
C
merci pour cette visite<br /> bonne soirée à toi aussi
P
<br /> belle idée !!!!!!!!!!!! bises bises miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont géniales bravo ! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ta carte et j'adore le bleu !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une bien belle idee!<br /> il est vrai que cela se perd!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> dur dur de laisser des com ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'être venu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie carte ! Moi aussi je suis un peu nostalgique des vraies cartes de voeux avec des vrais timbres...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie ta carte, je trouve plus sympa d'écrire des cartes aux amis et famille que d'envoyer des mails...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi mais ça fait vieillot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle création<br /> bravo<br /> bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour tes jolies créations. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une carte de voeux originale!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie moi je suis dans les cartes d'invitations pour l'anni de mon fils le mois prochain hihih bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne création & bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />