750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 05:00

Aujourd'hui c'est dimanche et une petite paresse m'a envahi,  il faut dire que j'ai passé l'après midi d'hier au soleil sur un terrain derugby avec mon fils, alors la cuisine... pas eu le temps

 

Donc, je vous présente simplement un magnifique chinois à la frangipane que j'ai réalisé il y a quelques jours en prenant la recette chez Cojocano

du blog les petits plats dans les grands link

 

DSCN2417.JPG

 

et je dois vous dire que mon fils en redemande (mon mari aussi), il(s) a(ont) été conquis par cette recette (ou plutôt le résultat.

 

Et j'ai demandé à la lune mais le soleil ne le sait pas.... lalala...lalala....

 

DSCN2426.JPG

 

 photo prise devant chez moi un matin en partant au travail

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> une belle brioche que j'avais également repéré chez cojo! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un délice<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est marrant, moi c'est aujourd'hui que j'ai passé mon après midi au rugby... avec un soleil radieux.<br /> <br /> <br /> Magnifique ton chinois, il me donne l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le grand air nous fait du bien et le soleil c'est bon pour le moraal<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Idéal pour mon petit déjeuner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam miam un bon chinois<br /> <br /> <br /> je prendrais bien une tranche<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> serts toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mm c'est une bonne idée... tu as mis des fruits secs dedans ?<br /> <br /> <br /> je me mets la recette de coté !<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas de fruits secs cette fois ci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De quoi bien démarrer la journée. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un chinois bien original à la frangipane, mais très gourmand aussi ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il n'en reste plus...mince alors !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui trop tard!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est tres bon ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> une bonne petite part ce matin n'aurait pas été un refus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage il n'y en a plus<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une belle idée la frangipane!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis d'accord<br /> <br /> <br /> on peut remercié cojocano qui en est l'instigatrice<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique ! mais je suppose qu'il n'en reste plus !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> exacte<br /> <br /> <br /> il faut que je recommence<br /> <br /> <br /> bonne journée au soleil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Beau petit déjeuner au clair de lune ::::: miam bises ma belle excellent dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé bises<br /> <br /> <br /> <br />