je suis très contente de vous présenter le premier concours du blog a la table de maman dine
il y a un an qu'elle dédutait cette belle aventure du blog culinaire
je vous invite à aller voir son blog et le concours qu'elle nous propose
si vous ne la connaissez pas
alors bonne chance à toutes et tous


/http%3A%2F%2Fwww.toutpourleschefs.fr%2FWebRoot%2Fwhitelabel_fr%2FShops%2F299916%2FMediaGallery%2FLOGO_HAUT.png)

/http%3A%2F%2Fwww.touteslesrecettes.fr%2Fassets%2Fimg%2Fwidget%2Ffr_FR%2Fbutton_large_red.png)