Qui aurait pu dire que j'allais proposer une recette de soupe en ce 16 mai. Pas moi c'est certain.
Et bien avec le froid, la pluie et même la grêle de ces derniers jours, il me fallait un plat pour me réchauffer hier soir.
Il vous faut
4 ou 5 carottes
fanes d'une botte de radis
1 pomme de terre
1 gros oignon
1 cube de bouillon de légumes.
Éplucher les carottes et la pomme de terre et les couper en gros tronçons.
Laver les fanes de radis, éplucher et couper l'oignon en 4.
Mettre tous les légumes dans le bol du thermomix et mixer 5 sec vitesse 5.
Ajouter le cube de bouillon de légumes et environ 800 ml d'eau.
Programmer 18 minutes, varoma, sens inverse, vitesse 1.
A l'arrêt de la sonnerie, mixer en fonction de votre gout. Pour moi c'est mixé finement.
Voilà qui est bien réconfortant.


/http%3A%2F%2Fwww.toutpourleschefs.fr%2FWebRoot%2Fwhitelabel_fr%2FShops%2F299916%2FMediaGallery%2FLOGO_HAUT.png)

/http%3A%2F%2Fwww.touteslesrecettes.fr%2Fassets%2Fimg%2Fwidget%2Ffr_FR%2Fbutton_large_red.png)
/image%2F1451002%2F20260515%2Fob_96975c_pxl-20260515-172033026-1.jpg)
/image%2F1451002%2F20260515%2Fob_c53759_pxl-20260515-172046866-1.jpg)