J'avais besoin d'une panière pour ranger mes disques démaquillants en tissus. Oui j'avais recyclé une petite panière en osier mais elle a subit un petit dommage (oui je l'ai cassé par maladresse).
J'en ai donc fait une avec des chutes de tissus.
Je vous la propose car elle pourrait aussi être faite pour la fête des maman avec un petit cadeau dedans par exemple.
J'ai suivi le tuto proposé par Julien sur sa chaine couture enfant.
Ces tutos sont simples et très bien expliqués.
Je n'ai fait que la corbeille car j'ai déjà des lingettes faites depuis longtemps.
C'est simple à réaliser et surtout on peut utiliser des chutes de tissus et là je peux vous dire que j'en ai beaucoup. enfin de moins en moins à force de faire des projets à base de chutes.
Je termine par une photo prise en voiture en attendant à un feu de chantier parce que j'ai trouvé ce champs très joli avec ces coquelicots.
commenter cet article …


/http%3A%2F%2Fwww.toutpourleschefs.fr%2FWebRoot%2Fwhitelabel_fr%2FShops%2F299916%2FMediaGallery%2FLOGO_HAUT.png)

/http%3A%2F%2Fwww.touteslesrecettes.fr%2Fassets%2Fimg%2Fwidget%2Ffr_FR%2Fbutton_large_red.png)
/image%2F1451002%2F20260520%2Fob_358ac8_pxl-20260520-070615904-1.jpg)
/image%2F1451002%2F20260520%2Fob_f6bb6a_pxl-20260520-070549927-1.jpg)
/image%2F1451002%2F20260520%2Fob_a8a4e0_pxl-20260520-070556791-1.jpg)
/image%2F1451002%2F20260520%2Fob_e97b79_pxl-20260519-133050299-1.jpg)