cette recette m'est venue un jour ou je n'avais pas fait de courses et pas le temps d'y aller.
mais il faut bien se nourrir alors un tour dans le frigo et le congélateur et voilà.
Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)
n'hésitez pas à m'envoyer une photo
et je mettrai sous les projecteurs
en la publiant le vendredi
cette recette m'est venue un jour ou je n'avais pas fait de courses et pas le temps d'y aller.
mais il faut bien se nourrir alors un tour dans le frigo et le congélateur et voilà.