Avec les premiers fruits frais de la saison, j'ai eu envie de regarnir mon étagère à confiture qui c'est vidé durant l'hiver.
J'ai utilisé la rhubarbe de mon jardin et des fraises du marché.
il vous faut
450 g de fraises
400 g de rhubarbe
450 g de sucre à confiture
Laver et éplucher les tiges de rhubarbe et les couper en petits tronçons, laver et équeuter les fraises, les couper en morceaux.
Mettre les fruits dans le bol du thermomix, ajouter le sucre à confiture.
Faire cuire pendant 15 minutes à 100° vitesse 1.
A la sonnerie, mixer selon la consistance désirée. moi je l'aime sans morceaux.
J'adore et vous?


/http%3A%2F%2Fwww.toutpourleschefs.fr%2FWebRoot%2Fwhitelabel_fr%2FShops%2F299916%2FMediaGallery%2FLOGO_HAUT.png)

/http%3A%2F%2Fwww.touteslesrecettes.fr%2Fassets%2Fimg%2Fwidget%2Ffr_FR%2Fbutton_large_red.png)
/image%2F1451002%2F20260511%2Fob_79618d_pxl-20260505-093926280-1.jpg)
/image%2F1451002%2F20260511%2Fob_67c97b_pxl-20260505-093912254-1.jpg)
/image%2F1451002%2F20260511%2Fob_d69c96_pxl-20260505-093940090-1.jpg)