J'ai été invité à un pot de départ d'une ancienne collègue qui change d'établissement. Alors j'ai cherché une petite bricole fait main à offrir pour compléter mon cadeau.
Et comme elle est comme moi et boit beaucoup de thé et de tisane, j'ai pensé à une petite pochette pour transporter ses sachets.
Alors j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un tuto qui me convenait.
il se trouve ici
Elle peut contenir 8 sachets.
Voici l'intérieur de la pochette non pliée.
Et l'extérieur ouvert.
Tout a été réalisé avec des chutes de tissus que je garde en réserve.
Comme je voulais le personnalisé encore davantage j'y ai ajouté une petite broderie.
J'adore cette petite théière.
Voilà qui lui a fait plaisir.


/http%3A%2F%2Fwww.toutpourleschefs.fr%2FWebRoot%2Fwhitelabel_fr%2FShops%2F299916%2FMediaGallery%2FLOGO_HAUT.png)

/http%3A%2F%2Fwww.touteslesrecettes.fr%2Fassets%2Fimg%2Fwidget%2Ffr_FR%2Fbutton_large_red.png)
/image%2F1451002%2F20260503%2Fob_602ff2_pxl-20260225-174939585-1.jpg)
/image%2F1451002%2F20260503%2Fob_1e92eb_pxl-20260225-175117309-1.jpg)
/image%2F1451002%2F20260503%2Fob_8ed26c_pxl-20260225-175001391-1.jpg)
/image%2F1451002%2F20260503%2Fob_5079c6_pxl-20260225-175017313-1.jpg)