750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

21 mars 2023 2 21 /03 /mars /2023 05:00

Voilà tout ou presque ce trouve dans le titre.

Ce n'est pas vraiment une recette mais plutôt une idée de repas rapide pour le repas du soir par exemple ou pour une entrée sans prise de tête.

wraps saumon fumé, avocat et mâche

Il vous faut :

1 ou 2 wraps par personne

1 ou 2 tranches de saumon fumée par personne

1 avocat

fromage ail et fines herbes

de la mâche (sauvage du jardin pour moi)

 

Tartiner les wraps avec le fromage ail et fines herbes, disposer une tranche de saumon fumé couper en lanières, ajouter des tranche d'avocat et quelques feuilles de mâche et plier la wrap.

La déposer dans une assiette avec un peu de mâche restante et déguster.

C'est simple, rapide et délicieux.

wraps saumon fumé, avocat et mâche
wraps saumon fumé, avocat et mâche
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
coucou très généreux ce wrap, ça doit être trop bon, bisous
Répondre
C
merci bonne journée
C
un wrap bien garni!!!
Répondre
C
merci
G
mon homme est un mordu de wrap alors je garde ta recette sous le coude!
Répondre
C
merci et je suis certaine qu'il va apprécié<br /> bonne soirée
C
Une jolie recette !<br /> Bon mercredi à toi et bisous de nous deux !
Répondre
C
merci bonne soirée
K
Une bonne assiette pour se régaler !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
merci bonne soirée
A
Oh la la un wrap rempli de gourmandises ! <br /> Bisous belle journée
Répondre
C
merci bonne soirée
L
Miam miam voilà une belle idée de wraps<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
T
un régal<br /> bonne journée
Répondre
C
merci bonne soirée
M
Humm j'aime bien !<br /> Belle journée
Répondre
C
merci bonne soirée
L
Pour moi c'est le sandwich qui me plairait de manger sur la route quand on est sur le départ en vacances en pique-nique
Répondre
C
oui c'est bon en sandwich moi aussi j'adore<br /> bonne soirée