750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 novembre 2022 4 03 /11 /novembre /2022 05:00

Le mois d'octobre est terminé avec le soleil pour la première semaine de vacances scolaire.

Il est temps pour moi de vous présenter le top 5 des recettes que vous avez le plus consultées.

En première position

Le confit ou chutney de figues au thermomix

 

 

En deuxième position

La compote de pommes et figues au thermomix

 

 

En troisième position

Le gratin de chouchou de Christian Antou

 

 

En cinquième position

Le cake aux coings

 

 

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font plaisirs

et n'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous réalisez une de mes recettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Belle soirée
Répondre
C
merci toi aussi
S
Ce sont de délicieuses idées à retenir. Bisous.
Répondre
C
merci bonne soirée
L
Un bon top 5<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci bonne soirée
K
C'est un beau top 5, Bravo.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
merci bonne soirée
L
A nouveau une sélection gourmande belle journée
Répondre
C
merci bonne soirée