750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

7 juin 2022 2 07 /06 /juin /2022 04:00

Pour l'apéritif il n'y a rien de mieux que des feuilletés maison, mais on peut également déguster des feuilletés avec une petite salade pour une entrée ou un repas du soir.

Voilà ce que je vous propose aujourd'hui, des feuilletés un peu relevés en goût.

C'est simple et si bon.

feuilletés au chorizo

il vous faut :

un fond de pâte feuilletée du commerce ou maison

2 à 3 chorizos frais

350 g de coulis de tomates maison

100 g de gruyère râpé

 

Ôter la peau des chorizos et les mettre dans un bol, ajouter le coulis de tomates et le gruyère râpé et bien mélanger.

Étaler la pâte feuilletée, répartir la farce au chorizo et rouler la pâte sur elle même pour former un boudin.

Mettre pendant 20 à 30 minutes au congélateur puis sortir votre boudin, et le couper en tranche d'un 1/2 cm d'épais, après son passage au congélateur il est plus facile à couper sans se déformer.

Faire préchauffer votre four à 180°.

Les déposer sur une plaque allant au four et enfourner pendant 10 minutes.

feuilletés au chorizo
feuilletés au chorizo
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un régal avec le chorizo, ils ont dû partir bien vite. !!!
Répondre
C
merci oui je confirme<br /> bonne soirée
L
Un apéritif bien sympa. Bonne journée.
Répondre
C
oui je confirme<br /> merci bonne soirée
L
hum!! trop bon!!
Répondre
C
merci
A
C'est très bon ces petites choses!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
oui je confirme<br /> bonne soirée
L
Excellent à l'apero pour moi bisous
Répondre
C
merci bonne soirée
L
c'est le genre de petite chose que j'adore!
Répondre
C
merci bonne soirée
T
très bon ces petits feuilletés!<br /> bonne journée
Répondre
C
merci bonne soirée
N
Des feuilletés très appétissants pour un apero sympa et chaleureux. Bon mardi chère Corinnette
Répondre
C
merci <br /> bonne soirée
L
Moi qui adore le chorizo je me régal avec tes feuilleté <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
merci bonne soirée
K
Bonne idée ces petits feuilletés !<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bises
Répondre
C
merci bonne journée à toi