750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

1 janvier 2022 6 01 /01 /janvier /2022 10:00
Meilleurs voeux

Que 2022 soit meilleure que 2021

Merci à tous mes visiteurs

et

merci pour vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je te souhaite une merveille année 2022 riche de gourmandises et de bonheur. Bisous
Répondre
C
merci meilleurs vœux gourmands à toi aussi<br /> bises
U
coucou je te re souhaite une très belle année, bisous
Répondre
C
merci bises et meilleurs vœux à toi
J
Belle et douce année 2022. Bisous
Répondre
C
merci bises et meilleurs vœux à toi aussi
L
Merci je te souhaite également une très belle année à toi et tes proches <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
merci meilleurs voeux à toi aussi<br /> bises
I
Bonne année à toi aussi et tes proches, jolie photo de cardabelle, cette fleur qui porte bonheur dans la maison !
Répondre
C
merci meilleurs vœux à toi aussi<br /> oui une photo prise cette année en vacances en Lozère
L
Oui on ne peut qu'espérer mieux mais bon carpe diem on prendra ce qui vient avec optimiste. Bonne année Corinnette pour toi et tes proches. Bisous
Répondre
C
merci meilleurs vœux à toi aussi<br /> bises
Y
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Qu'elle t'apporte bonheur, santé & réussite. Que les 12 mois à venir soient synonyme de joie, de rires, de bonne santé…<br /> bizzzzooooo
Répondre
C
Merci meilleurs vœux à toi et toutes ta famille<br /> bises