750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 octobre 2021 7 03 /10 /octobre /2021 04:00

J'ai réalisé cette table toute simple pour un petit repas en famille entre été et automne d'où son nom.

Tout est partie d'une balade chez mes parents qui ont un terrain avec  des chênes d'Amérique.

Ces chênes produisent des gros glands ronds que j'ai trouvé jolis.

Quelques jours auparavant on m'avait offert un joli bouquet avec des soleils jaunes.

et voilà ma déco de table simplicime.

Mon joli bouquet.

table entre été et automne

Une vue d'ensemble

table entre été et automne
table entre été et automne

Une ancienne déco que je réutilise souvent, ici avec des roses de mon jardin.

table entre été et automne

Mon petit écureuil que j'affectionne, avec sa réserve de glands.

table entre été et automne
table entre été et automne
table entre été et automne

Voilà une table simple mais colorée comme j'aime.

et vous qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une très jolie table aux couleurs d'Automne. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bises
S
Una splendida tavola autunnale, complimenti!!!!
Répondre
C
grazie
Y
elle est vraiment très très jolie cette table ! j'aime beaucoup toutes ces couleurs..<br /> bon début de semaine<br /> bizzzoooo
Répondre
C
merci <br /> oui moi aussi j'adore ces couleurs chaudes<br /> bises et bon lundi
L
C'est une très jolie table, les glands sont impressionnants. J'aime beaucoup les tournesols ils ne font pas partis des cultures traditionnelles de ma région mais l'an dernier durant le confinement des vacances d'automne quand on était vraiment limité sur le périmètre à ne pas dépasser par rapport au domicile en se baladant dans nos champs j'en avais trouvé un où il restait quelques tournesols épars en fleurs et j'en avais cueillis quelques uns sans léser le cultivateur c'était vraiment un reste comme un glanage il avait du essayé sans véritable succès car les pieds étaient vraiment petits mais j'avais quand même rapporté un beau bouquet. Bon dimanche à toi pour moi il est pluvieux et aujourd'hui le Paris Roubaix passe près de chez moi les pauvres cyclistes vont déguster. Bisous<br /> PS pas facile de déposer un commentaire sur ton blog aujourd'hui j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois avant d'arriver à ouvrir le cartouche de commentaire.
Répondre
C
Merci , se sont des tournesols de fleuriste car devant chez mes parents il y a un champ de tournesol et je peux te dire qu'ils sont 4 fois plus gros.<br /> Ici c'est très très gris et la pluie n'est pas loin.<br /> Je suis désolée si c'est compliqué pour laisser un message sur mon blog car je n'ai rien fais de spécial.<br /> Bises et bon dimanche tout de même.
L
Elle est magnifique ta table<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci bises et bon dimanche
M
Magnifique!
Répondre
C
merci