750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

27 juin 2021 7 27 /06 /juin /2021 04:00

Dès que les beaux jours arrivent nous mangeons beaucoup de viande grillée au barbecue.

Il faut dire que j'en ai un au gaz et donc c'est super pratique.

J'aime varier les plaisirs et nous adorons le gigot donc dès que j'en trouve chez mon boucher j'en profite.

tranches de gigot marinées au barbecue

Il vous faut :

4 tranches de gigot

1/2 citron

5 cuillères à soupe d'huile d'olive

2 belles pincées de romarin (séché de mon jardin)

1 càc de pâte d'ail ou 1 gousse d'ail

poivre et fleur de sel

 

tranches de gigot marinées au barbecue

Dans un plat mélanger tous les ingrédients sauf les tranches de gigot. Puis déposer les tranches de gigot et les imprégner sur les deux faces et laisser reposer au moins 1 heure.

Faire chauffer le BBQ et faire cuire

tranches de gigot marinées au barbecue
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Toujours un délice au barbecue et cette marinade doit leur beaucoup de saveurs. Bisous
Répondre
C
merci oui j'aime beaucoup l'agneau<br /> bises
S
hummm elle est top ta marinade!!! bisous
Répondre
C
merci bises
Y
miammmm ça doit être délicieux !!!
Répondre
C
merci bonne journée
M
Bien sympa hummm ! Cela donne envie ?<br /> Bonne journée
Répondre
C
merci bises
A
J'aime le gigot d'angneau tendre et matiné. Bisous
Répondre
C
merci <br /> bises
U
coucou ah vive l'été barbecue à volonté et vu ta recette je me régalerai à chaque bouchées, bisous
Répondre
C
merci oui j'adore aussi<br /> bises et bonne soirée
C
J'adore l'agneau et cuit au Barbecue c'est un délice. Bises
Répondre
C
je confirme<br /> merci bises
B
moi c'est plutôt la plancha, et cette tranche d'agneau serait aussi parfaite j'adore l'agneau je suis un peu la seule à la maison mais quand la viande est bien grillée mon mari s'en régale quand même alors je crois que prochainement je vais me faire plaisir bon dimanche
Répondre
C
oui la plancha c'est top aussi, moi j'ai la chance d'avoir un BBQ au gaz avec un couvercle alors la cuisson est top<br /> Je te comprends il faut savoir se faire plaisir<br /> bises et bon dimanche
L
Humm que ça doit être bon <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
merci oui nous adorons l'agneau<br /> bises et bon dimanche