750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

6 juillet 2021 2 06 /07 /juillet /2021 04:00

Voilà tout est dans le titre.

Je vous propose un feuilleté parfait pour une entrée ou pour un repas du soir avec une petite salade de votre choix.

J'avais acheter de la mozzarella et l’avais un peu oublié au fond du frigo, aussi un soir ou je cherchais une idée pour le soir, j'ai pensé à ma mozza et voilà comment sont nés ces feuilletés.

feuilletés chorizo tomates et mozzarella

Il vous faut pour 4 feuilletés

1 pâte feuilletée

1 chorizo frais

1 petite tomate

1 boule de mozzarella

quelques feuilles de basilic

Préchauffer le four th 180°

Couper la pâte feuilletée en 4 carrés.

Ôter la peau du chorizo et le couper en 4, déposer un morceau sur chaque carré de pâte.

Couper la tomate en gros dés et les répartir sur le chorizo.

Couper la boule de mozzarella et ajouter les rondelles sur les dés de tomates.

Replier les 4 coins et badigeonner avec un peu de lait.

Glisser à four chaud pendant environ 20 à 30 minutes.

Déguster avec une salade c'est parfait.

feuilletés chorizo tomates et mozzarella

Couper la boule de mozzarella et ajouter les rondelles sur les dés de tomates.

Replier les 4 coins et badigeonner avec un peu de lait.

Glisser à four chaud pendant environ 20 à 30 minutes.

Déguster avec une salade c'est parfait.

feuilletés chorizo tomates et mozzarella
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est vraiment bien bon ce genre de feuilleté.
Répondre
C
merci bonne soirée
N
Simple rapide et très bon!! une idée qui accompagne facilement les salades qui sont notre plat principal l'été. Bises
Répondre
C
merci comme toi salade et feuilleté c'est top<br /> bises
T
très sympa ce feuilleté!<br /> bonne soirée
Répondre
C
merci bonne soirée
B
À doit être excellent je les servirai volontiers pour le dîner bo nne soirée
Répondre
C
oui délicieux et facile comme toujours<br /> bises
J
Une délicieuse entrée estivale. Bisous
Répondre
C
merci bises
M
Un vri régal je n'en doute pas! Bisous
Répondre
C
merci bises