750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

25 avril 2021 7 25 /04 /avril /2021 04:00

Si vous me suivez vous savez que j'adore les plats mijotés et j'adore le curry.

Quand je suis aller chez mon boucher je voulais de l'osso bucco mais il n'en avait plus alors j'ai pris du sauté de veau.

Et voici le plat mijoté parfait pour un repas dominical.

curry de veau aux pommes de terre

Il vous faut :

700 à 800 g de sauté de veau

400 g de pomme de terre

1 gros oignons

80 cl d'eau

1 càs de curry

20 cl de crème liquide

sel et poivre

persil

hiuile d'olive

Peler et découper les pommes de terre en petits cubes. Peler et émincer l'oignon. Ciseler grossièrement le persil.

Dans le fond d'une cocotte, faire dorer durant 3 minutes l'oignon et les morceaux de viande avec un peu d'huile d'olive. Remuer régulièrement.

Ajouter les pommes de terre, la crème liquide, le curry, l'eau, le sel et le poivre. Laisser mijoter à couvert durant 1 heure. Parsemer de persil avant de servir chaud.

curry de veau aux pommes de terre
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Extra ce plat
Répondre
C
merci
E
Ce petit plat doit être excellent!
Répondre
C
oui moi j'adore le curry<br /> merci
Y
merci pour cette délicieuse recette :)<br /> bon début de semaine à toi<br /> bizzzooo
Répondre
C
avec plaisir<br /> bises et bonne soirée
I
Ah, les mijotés, c'est pour moi aussi , ma maman en faisait beaucoup, pratique pour une grande tablée, elle ne mettait pas de curry, à l'époque, les épices exotiques n'étaient pas encore très connues dans nos campagnes !
Répondre
C
oui la mienne aussi ne connaissait pas le curry mais les mijotés oui<br /> bonne soirée
C
hummmm au curry je suis comme toi j'adore !!!
Répondre
C
merci je te comprends
U
coucou quel délice ce curry de veau, bisous
Répondre
C
merci bises
P
Une bonne recette au curry.
Répondre
C
merci
T
un plat bien appétissant!<br /> bonne soirée
Répondre
C
merci bonne soirée
L
J'adore les curry voilà qui m'aurait régaler<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci super<br /> bises
L
Un plat qui fait voyager les papilles ça ne se refuse pas. J'aime beaucoup le veau mijoté et le curry alors tu as compris je m'en serai également régalée. Bon dimanche bisous
Répondre
C
super merci <br /> oui et les voyages on en a bien besoin<br /> bises et bonne soirée
M
Voilà de quoi se régaler et s'évader un peu! Bon dimanche, bisous
Répondre
C
merci oui on voyage en cuisine c'est déjà ça<br /> bises
N
Ce plat me plaît beaucoup car, comme toi j'adore cette épicé qui fait voyager. Bisous et doux dimanche Corinnette
Répondre
C
merci oui on voyage en cuisine c'est déjà ça<br /> bises et bonne soirée
C
merci oui on voyage en cuisine c'est déjà ça<br /> bises et belle soirée