750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

6 avril 2021 2 06 /04 /avril /2021 04:00

C’est avec un peu de retard que je vous propose ce top 5

mais il y avait le week-end de Pâques et

j'ai préféré vous proposer de petites recettes simples et gourmandes.

Oui même si on est tous confinés on peut tout de même se faire plaisir.

Bon il est temps de passer au top 5 du mois de mars.

En deuxième position

la terrine de volaille sans porc

 

 

En troisième position

la cuisson des asperges au thermomix

 

 

Voilà ce petit top est terminé

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations

si mes recettes vous ont inspiré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
coucou que de bonnes choses à déguster, j'ai un petit faible pour ta terrine de volaille sans porc, bisous
Répondre
C
merci oui je te comprends je l'aime beaucoup aussi cette terrine<br /> bises
A
qu'est ce que ça doit être delicieux, bravo pour toutes ces bonnes recettes.
Répondre
C
merci bonne soirée
P
De bonnes préparations qui ont fait le bonheur de tout le monde, bravo.
Répondre
C
merci bises
L
C'est une belle sélection. Merci pour ton mail apparemment tu n'arrives toujours pas à laisser de commentaires chez moi j'avais le même problème sur certains blogs mais, depuis j'y arrive à nouveau j'espère que ça va se débloquer définitivement bisous
Répondre
C
merci oui j'espère que ça va revenir<br /> bises
L
Voilà un joli top<br /> Bonne journée
Répondre
C
merci bonne journée
Y
très joli top 5 ! bravo à toi !<br /> et oui c'est parti pour un nouveau confinement.. espérons que ça soit le dernier....<br /> bizzzzoooo
Répondre
C
merci bises <br /> oui espérons
N
Ton top de saison me fait saliver de bonne heure...merci Corinnette. Doux mardi à toi. Bisous
Répondre
C
merci bises et bon mardi malgré le froid<br /> bises