750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

7 février 2021 7 07 /02 /février /2021 05:00

Cette recette est simple et m'est venue un dimanche matin alors que je n'avais pas eu le temps de faire des courses le samedi.

J'ai ouvert mon congélateur et il me restait des saucisses.

mijoté de saucisses aux carottes et à la tomate

Il vous faut : pour 3 personnes

9 saucisses

1 oignons

1 boite de 400 g de pulpe de tomates

1 cube de bouillon de légumes

l'équivalent d'une boite d'eau

800 g de carottes

huile d'olive

sel & poivre

Éplucher l'oignon, et le faire revenir dans un cocotte ne fonte avec un filet d'huile d'olive.

Ajouter les saucisses coupées en 3 tronçons et faire revenir.

Mettre la pulpe de tomates, l'équivalent en eau et ajouter le cube de légumes.

Éplucher les carottes et les couper en rondelles et les ajouter aux saucisses, saler et poivrer, puis baisser le feu et laisser mijoter pendant 1 heure environ

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est quand même bien pratique le congélateur !!<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
C
oh oui c'est une belle in vention<br /> bises
N
Une petite recette sympa. Douce soiree Corinnette. Bisoud
Répondre
C
merci bises et bonne soirée à toi aussi
M
Avec le froid qu'il fait, voici le genre de recette qu'on aime !
Répondre
C
oh oui <br /> merci bonne soirée
S
un petit plat tout simple qui régale et qui réconforte!!! bisous
Répondre
C
oui simple et gourmand comme j'aime<br /> merci bises
U
coucou une recette qui réveille les papilles, j'adore, bisous
Répondre
C
merci bises
C
Une bien jolie recette que je note avec plaisir !<br /> Nous te souhaitons une bonne semaine !<br /> Bisous bisous
Répondre
C
merci j'espère qu'elle vous plaira<br /> bises et bonne soirée
D
Un plat bien réconfortant ! biz
Répondre
C
merci bises
C
Je me serai régalé avec ton plat, un bon mijoté. Bises
Répondre
C
merci bises et bon lundi
P
Mais c'est une très bonne idée.
Répondre
C
merci bonne journée
M
Ils me fait envie ton plat miammmmm
Répondre
C
merci bonne soirée
L
Un bon mijoté<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
C
On fait souvent de bons petits plats avec ce qu'il reste au frigo. Ce petit mijoté est plaisant. Bises Corinnette
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
M
en cette saison les carottes ont ma préférence !
Répondre
C
je suis comme toi j'en mets partout<br /> bises
Y
un bon p'tit plat qui mijote.. comme je les adore..<br /> bon dimanche<br /> bizzzooo
Répondre
C
merci moi aussi j'adore le splats mijotés<br /> bises
L
Un bon allié le congélateur. Comme quoi aussi on peut toujours trouver le moyen de se régaler d'un bon plat maison. Bon dimanche, une légère couche de neige ce matin chez moi bises
Répondre
C
merci oui j'ai toujours une ou deux bricole dans le congélateur et ça me sauve<br /> bises