750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

5 novembre 2020 4 05 /11 /novembre /2020 05:00

Pour un repas du soir complet c'est très bien mais elle peut aussi vous servir d'entrée.

Avec cette salade je profite des dernières tomates de chez mes parents.

salade de quinoa aux tomates et à l'avocat

Il vous faut pour 2 personnes :

200 g de quinoa (mélange de 3 quinoa blanc, rouge et noir)

1 grosse tomate

1 avocat

1 échalote

10 cubes de feta

1/2 citron

huile d'olive

moutarde

sel et poivre

Faire cuire le quinoa préalablement lavé puis les rincer à l'eau froide pour qu'il refroidisse. Réserver.

Couper en dés la tomate et l'avocat, asperger l'avocat de jus de citron.

Émincer l'échalote, puis mélanger le tout en ajoutant les cubes de feta.

Assaisonner avec une vinaigrette à base de moutarde et d'huile d'olive, saler et poivrer et servir frais.

salade de quinoa aux tomates et à l'avocat

A déguster avec des petites crevettes par exemple.

salade de quinoa aux tomates et à l'avocat
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
sympa pour l'été
Répondre
C
merci
G
c'est une salade très sympa ça!!!
Répondre
C
merci bonne soirée
U
coucou j'adore le quinoa, ta salade est très appétissante, bisous
Répondre
C
merci bises
S
sympa cette petite salade!!!bisous
Répondre
C
merci bises
A
Une bonne salade vitaminée<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
C
merci bises et bonne fin de journée
E
Un régal cette salade!
Répondre
C
merci
C
Une bonne salade qui pour moi me suffirait pour un repas. Bises
Répondre
C
merci oui en été elle est parfaite en plat principal<br /> bises
N
Une belle salade vitaminée. Belle soirée Corinnette. Bisous
Répondre
C
merci bises et bonne journée
S
coucou Corinnette<br /> une bonne salade saine j'aime bien le quinoa<br /> bisous
Répondre
C
merci <br /> oui c'est très bon à la santé y parait<br /> bises
Y
ta salade a tout pour me plaire :)<br /> bizzzzzz
Répondre
C
merci j'en suis ravie<br /> bises
L
C est une bonne salade plus en entrée car actuellement j'ai vraiment envie de plats chauds maintenant. Elle me rappelle aussi qu'il y a longtemps que je n'ai pas cuisiné de quinoa alors que j'en ai dans mon placard
Répondre
C
oui il est vrai que le temps rafraichi pas mal et que j'ai fais cette salade en octobre<br /> bises et bonne journée
L
Une très belle salade <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
merci bises et bonne journée à toi