750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

25 juin 2020 4 25 /06 /juin /2020 04:00

Cette année nous avons eu pas mal de cerises.

Mon fils adore les compotes aussi j'ai eu envie de faire cette association car comme vous l'avez vu il y a quelques temps, ma rhubarbe est superbe cette année.

compote rhubarbe cerises

Il vous faut:

300 g de rhubarbe

200 g de cerises dénoyautées

80 g de sucre vanillé

Laver et éplucher les tiges de rhubarbe, les couper en tronçons et les laisser dégorger avec un peu de sucre le temps de préparer les cerises.

Dénoyauter les cerises et les mettre dans le bol du thermomix, ajouter la rhubarbe égouttée et programmer 10 minutes à 90° vitesse 2.

Laisser refroidir et déguster. c'est délicieux.

compote rhubarbe cerises

Laisser refroidir et déguster. c'est délicieux.

compote rhubarbe cerises
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'avais jamais pensé à associer ces deux parfums et la couleur est magnifique :)
Répondre
C
merci oui cette compote à une super couleur<br /> bises
M
Un vrai délice, bonne journée
Répondre
C
merci bonne journée à toi<br />
N
Oh la jolie couleur!! un petit dessert sain et délicieux!! Bises
Répondre
C
oui sain et haut en couleurs<br /> merci bises
A
Bonne idée!MErci<br /> belle journée
Répondre
C
merci bises
K
Comme ton fils j'aime bien les compotes !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
C
je te comprends<br /> merci bises
L
Oh une très belle idée l'association cerise rhubarbe une belle compote<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
merci bises
Y
moi aussi j'adore les compotes maison.. une association que j'ai bien envie d'essayer...<br /> je suis également fan de la jolie couleur de ta compote..<br /> bizzzzz
Répondre
C
merci c'est vrai qu'elle est chouette<br /> bises
A
Rien de tel qu'une bonne compote maison. Bisous
Répondre
C
en effet et c'est bon et très peu sucré<br /> bises
L
Wahoo quelle jolie, couleur girly. Je n'ai pas encore tenté cette association. Bisou
Répondre
C
merci, c'était une première tentative cette association et<br /> c'est joli en couleur et c'est bon<br /> bises