Envie d'un dessert réconfortant,
oui mais pas très light ....si peut être
mais si bon!!!
Voilà ce que je vous propose aujourd'hui
après avoir mixé plusieurs recettes et les avoir allégées
car j'ai supprimé la crème (je n'ai mis que du lait) et le sucre car le turron est déjà beaucoup sucré.
il vous faut:
150 g de turron mou
500 g de lait
4 oeufs
Mettre le turron dans le bol et programmer 7 secondes vit 5.
Ajouter le lait, mixer 5 sec vit 5 puis programmer 7 minutes 100° vit 2.
Ouvrir le bol et laisser refroidir 5 minutes.
Programmer 1 minute vit 3 et ajouter les œufs un à un.
Verser dans des petits plats à crème brûlée et faire cuire au bain marie dans un four chaud à 160° pendant 30 minutes.
Puis laisser refroidir pendant au moins 2 heures.


/http%3A%2F%2Fwww.toutpourleschefs.fr%2FWebRoot%2Fwhitelabel_fr%2FShops%2F299916%2FMediaGallery%2FLOGO_HAUT.png)

/http%3A%2F%2Fwww.touteslesrecettes.fr%2Fassets%2Fimg%2Fwidget%2Ffr_FR%2Fbutton_large_red.png)


