750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 octobre 2019 4 03 /10 /octobre /2019 04:00

Et voilà le mois de la rentrée est terminé,

l'automne est bien là,

les jours sont plus courts

C'est sans doute pour cela que vous avez plébiscitez

les recettes pour les réserves de cet hiver.

En première position

confit ou chutney de figues au thermomix

 

 

En deuxième position

La confiture de pêches

 

 

En troisième position

Gratin d'aubergines et tomates mozzarella

 

 

 

En quatrième position

Pêches de vignes au sirop

 

 

 

En cinquième position

Compote de pomme et figues au thermomix

 

 

Merci à vous toutes et tous

pour vos visites

avec ou sans commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un très joli top la confiture toujours en 1 ere position :)<br /> bisous Corinnette
Répondre
C
Merci<br /> et oui nous sommes tous gourmands<br /> bises
U
coucou un petit faible pour la confiture de pêche :D bisous
Répondre
C
je te comprends<br /> merci
K
Bravo, ton top 5 est superbe, tout me plait !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
merci bises
J
Que de réalisations gourmandes. Bravo. Bisous
Répondre
C
merci bises et belle nuit
N
Tous me plaît dans ce top. Merci Corinnette et douce soirée. Bisous
Répondre
C
merci je suis ravie que ça te plaise<br /> bises
L
De quoi se régaler effectivement bisous
Répondre
C
merci bises
L
Un très beau top<br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
merci bonne soirée<br /> bises
A
Tout est bon!!<br /> bisous
Répondre
C
merci bises