750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

7 février 2019 4 07 /02 /février /2019 05:00

Je vous présente la serviette que j'ai brodé pour mon mari.

J'en avais brodé pour tous les enfants de la famille, mes fils, mes neveux et nièces mais jamais pour mon mari, ni pour moi d'ailleurs.

je vous laisse la découvrir

serviette brodée

Il aime beaucoup le rouge et tous les animaux de la terre.

 

serviette brodée

Aussi j'ai pensé que ces petits insectes étaient tout à fait

dans les couleurs que je cherchais

serviette brodée

J'aime beaucoup cette calligraphie

serviette brodée

Qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
super mignonne, j'adore la calligraphie
Répondre
C
merci moi aussi j'adore cette calligraphie
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
merci bon week-end à toi
S
c'est très joli j'espere que la prochaine serviette sera pour toi Corinnette :)<br /> Lazhar signifie chanceux :)<br /> bisous et bonne fin de semaine enfiiin le samedi :)
Répondre
C
merci oui peut être je n'ai pas encore d'idée<br /> bises
C
Très beau travail bravo,comme. Ton mari a dû être touché par ta délicate attention. Un prénom peu commun et très joli. Bises
Répondre
C
merci oui c'est un cadeau personnalisé<br /> bises
L
c'est très joli ! bravo pour ce beau boulot ! bonne journée bises
Répondre
C
merci bises
K
Superbe travail !! j'aime beaucoup les serviettes brodées ainsi !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
C
merci bises et bonne journée
C
Joli travail, je serai bien incapable de faire ça, bises
Répondre
C
merci c'est comme tout ça s'apprend<br /> bises
J
Et bien c'est vraiment très beau. Bravo. Bisous
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
L
bravo c'est super joli ! ton mari a dû être ravi !
Répondre
C
merci oui je crois
L
c'est très beau, bisous
Répondre
C
merci bises
N
Joli travail, quelle patience! Bises
Répondre
C
merci mais je ne fais pas cela en un jour!!!!!!<br /> bises
N
Je trouve que c'est une attention délicate et pleine de beauté. Bravo! Il a du apprécier....bisous
Répondre
C
merci oui je crois qu'il a apprécié<br /> en tout cas je me suis fais plaisir à brodé cela<br /> bises
L
Très joli travail et prénom original
Répondre
C
merci bises
A
Elle est très jolie!Bravo<br /> belle journée
Répondre
C
merci bises et bonne journée à toi
L
Très joli bravo <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
merci bises