750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

2 décembre 2018 7 02 /12 /décembre /2018 05:00

Le dernier mois de l'année débute

Avec tout les bricolages et essais culinaires pour préparer

les fêtes de fin d'année.

Et il est temps de vous proposer le top du mois de novembre.

En première position

et de très très loin devant les autres

le velouté de choux fleur au curry au thermomix

 

 

En deuxième position

gâteau banane chocolat au thermomix

 

 

En troisième position

Compote pommes kakis au thermomix

 

 

En quatrième position

Boudins blancs maison au thermomix

 

 

En cinquième position

confit ou chutney de figues au thermomix

 

 

Merci pour toutes vos visites et vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Que des recettes bien gourmande ! bisous
Répondre
C
merci bises
L
hum, un joli top gourmand ! que de belles recettes
Répondre
C
merci bonne journée
L
un bien joli top ! je te souhaite un bon début de semaine ! bonne journée des bises
Répondre
C
merci bonne semaine à toi aussi<br /> bises
Y
Que de bonnes recettes ! Le gâteau chocolat banane me fait de l'oeil ;-)
Répondre
C
merci bonne soirée
C
Un super top 5 !<br /> <br /> Je passes te souhaiter un très bon dimanche !<br /> Gros bisous de nous deux !
Répondre
C
merci bises et bon dimanche