750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 juillet 2018 2 03 /07 /juillet /2018 04:21

L'été est là et bien là avec 33° la journée ce

nous sommes déjà à la moitié de l'année

et il est temps de vous proposer

le top du mois de juin

qui est sous le signe de la groseille

en première position

le sorbet de groseille au thermomix

 

 

en deuxième position

la cuisson des asperges

 

 

en troisième position

la confiture framboises groseilles

 

 

en quatrième position

gâteau banane chocolat au thermomix

 

 

et en cinquième position

la gelée de groseilles au thermomix

 

 

Voilà ce top est sous le signe du soleil et des petits fruits rouges

je vous souhaite un très bon été et de bonnes vacances pour ceux qui partent

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un super top ! on se retrouve fin juillet ! des bises et à bientôt
Répondre
C
merci bises et bonnes vacances
C
une belle palette de recettes, ton sorbet de groseille est top bonne soirée Corinette bises
Répondre
C
merci oui ce sorbet est très acidulé et rafraichissant<br /> bises
J
Des recettes toutes aussi gourmandes les unes que les autres. Bravo. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bises