750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

24 juin 2018 7 24 /06 /juin /2018 04:27

Ce petit dessert a été réalisé un samedi ou mes fils étaient là tous les deux

Ils adorent les fraises et les crumbles et ma rhubarbe était superbe.

crumble fraises rhubarbe

il vous faut pour 4 personnes

300g de fraises

300g de rhubarbe

100g de beurre

100g de farine

100g de sucre en poudre

Préchauffer le four th 200°

Éplucher la rhubarbe et la couper en tronçons pas trop gros, les disposer dans un plat à gratin

ou des petits plats individuels.

Laver les fraises et les couper en 2 ou 4 suivant la grosseur et les répartir sur la rhubarbe.

Dans un saladier mélanger du bout des doigts, la farine, le sucre et le beurre coupé en petits morceaux.

Répartir cette préparation sur les fruits et glisser à four chaud pendant environ 30 minutes

crumble fraises rhubarbe
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Rhubarbe et fraises un délice. Bisous
Répondre
C
oui je confirme<br /> merci bises
S
un seul mot: J'adoooore!!! bisous
Répondre
C
merci bises
L
un joli crumble de saison ! un vrai plaisir à déguster... Bonne journée !
Répondre
C
oui je te confirme du pur plaisir<br /> merci bises
N
Coucou Corinnette! Comment savais tu que j'adorais ça? Je prends ce qu’il reste si tu permets et te souhaite un doux lundi avec un grand soleil....Bisousssssss
Répondre
C
mais avec plaisir et je te comprends car c'est vraiment délicieux nous avons adoré<br /> merci bises
S
coucou Corinnette<br /> ahh c'est bon ça j'adore la couleur en plus <br /> bisous
Répondre
C
oui c'est très coloré et délicieux<br /> merci bises
L
Humm il doit être extra <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
C
oui je confirme<br /> merci<br /> bises
A
Ah oui trop bon ça!!!<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
C
merci oui nous l'avons apprécié<br /> bises et bon dimanche
L
Un crumble bien fruité comme j'aime bon dimanche
Répondre
C
merci oui nous l'avons apprécié<br /> bon dimanche à toi